Lundi 23 Octobre 2017

Petit Pli : ces vêtements grandissent en même temps que vos enfants

Au plus jeune âge, les petits enfants grandissent à une vitesse tellement folle qu’ils ne portent leurs habits que pendant quelques mois voir quelques semaines. Pour les jeunes parents, il devient difficile de réserver un budget pour changer régulièrement la garde-robe de leurs derniers.

Mais nous avons peut-être trouvé une solution à ce problème grâce à la marque Petit Pli qui vient de créer une très belle invention.

Petit Pli : ces vêtements grandissent en même temps que vos enfants

Des vêtements qui grandissent ?

Petit Pli, une jeune marque innovante de vêtements pour enfants a l’incroyable particularité d’avoir une collection qui n’a qu’une seule taille. En effet, les vêtements s’adaptent parfaitement à la croissance des petits et des moins petits.

Petit Pli : ces vêtements grandissent en même temps que vos enfants

Dédiée aux enfants entre six et trente-six mois, la ligne de vêtements Petit Pli propose des produits qui grandissent avec les enfants. Grâce aux textiles auxétiques, les vêtements peuvent s’étendre en largeur et en longueur pour une durée de vie de maximum 3 ans. De plus, ces vêtements sont imperméables et surtout très agréables à porter.

Seul bémol : le design

Si ce nouveau type de vêtement ajustable a permis à son créateur de remporter le Dyson Award 2017, ce n’est surement pas grâce au design de son produit.

Cette marque anglaise a de nombreux avantages, mais côté style, on est bien loin des vêtements de luxe comme Burberry ou Fred Perry qu’on peut trouver Outre-Manche.

Pour l’instant, la ligne de vêtement Petit Pli n’est pas encore disponible à la vente, mais vous pouvez faire un tour sur le site juste ici.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+