Mardi 25 Juillet 2017

Mannequin Challenge : la belle performance des astronautes de l'ISS

Anthony Brogat
1/01/17
Anthony Brogat

2016 aura vu naître (et espérons mourir aussi) le Mannequin Challenge. Les internautes ont ainsi publié des vidéos de leurs « performances » plus ou moins réussies les montrant dans leur quotidien en position parfaitement immobile. Plus la peine de réitérer l’expérience dans le vain espoir de faire des vues sur Youtube : les astronautes de l’ISS ont mis la misère à toute la planète…

Un Français a gagné le concours !

Mannequin Challenge : la belle performance des astronautes de l ISS

La France a trouvé son incroyable talent en la personne de Thomas Pesquet. L’astronaute en mission à bord la Station Spatiale Internationale a récemment publié sur son compte Twitter une vidéo de son mannequin challenge à la sauce orbitale, le montrant lui et ses collègues dans les positions les plus variées et les plus insolites. On parie que certains internautes vont vouloir recréer la vidéo sur Terre ?

Un oubli impardonnable !

Mannequin Challenge : la belle performance des astronautes de l ISS

Si Thomas Pesquet et sa bande ont indubitablement gagné la compétition (même s’il n’y a technique pas de compétition) ils ont tout de même oublié un point essentiel du Mannequin Challenge : la musique ! Une erreur bien vite corrigée :

En tout cas maintenant on sait ce que font les astronautes dans l’espace et à quoi servent les programmes spatiaux :)

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+