Le manga Naruto bientôt adapté en film par Hollywood

C’est officiel, le célèbre manga japonais Naruto sera adapté en film hollywoodien grâce à un accord signé entre Lions Gate Entertainment et Shueisha.

Le manga Naruto sera adapté en film par Hollywood
Lionsgate, société de distribution hollyoodienne ayant produit, entre autres, la série « The Hunger Games », se voit confier la lourde tâche de produire la première adaptation de Naruto en film, après déjà 10 adaptations en longs métrages animés de 2004 à 2014.
Le prochain animé du manga sortira d’ailleurs le 23 septembre 2015 en Europe et se nommera : « Boruto : Naruto The Movie », mettant l’accent sur Boruto, le fils de Naruto et Hinata.

Un film Naruto produit par Avi Arad (Marvel)

Le studio canadien a déjà embauché le réalisateur Michael Gracey, actuellement en tournage pour « The Greatest Showman on Earth » (prochain film de la Twentieth Century Fox) et le producteur sera Avi Arad, fondateur de Marvel Studios qui a travaillé sur de nombreux films dont les Spiderman.

Le manga Naruto sera adapté en film par Hollywood

Une adaptation meilleure que Dragon Ball Evolution ?

Les fans du manga de Masashi Kishimoto attendent avec impatience la sortie de ce manga en live-action, mais il faut espérer que Lionsgate ne fasse pas la même erreur que les producteurs de « Dragon Ball Z : Evolution », adaptation complètement ratée du manga de Akira Toriyama. Pour l’instant, l’intrigue de ce nouveau film n’est pas encore décidée.

Tous les espoirs sont toutefois permis, car la maison d’édition japonaise Shueisha possède le Weekly Shônen Jump, plus grand magazine de prépublication de manga au monde et ancienne maison d’édition de Naruto. C’est aussi l’éditeur du roman « All You Need Is Kill » de Hiroshi Sakurazaka, adapté en film hollywoodien sous le nom de « Edge of Tomorrow. » dans lequel on retrouve Tom Cruise.

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

naruto

naruto en film

film naruto reelle

naruto le film reel

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Château d'Hyrule en Lego
Zelda : il construit le château d'Hyrule en LEGO

Fermer