Man of steel 2 : Black Adam (Dwayne Johnson) en méchant principal ?

  • Par Guillaume Mathieu
  • Publié le 11 avril 2017 à 21:16, modifié le 15 novembre 2019 à 01:35

Alors que l’univers DC continue de se mettre en place avec les sorties cette année de Wonder-woman et du premier volet de la Justice League, les producteurs de la warner Bros seraient déjà en train de plancher sur la suite des aventures de Superman avec Man of Steel 2.

Man of steel 2 : Black Adam (Dwayne Johnson) en méchant principal ?

Et les rumeurs vont bon train avec en particulier le choix du réalisateur et de l’ennemi principal de l’homme d’acier. Le film pourrait être réalisé par Matthew Vaughn porté par le succès de Kick Ass et de Kingsman.

Quant à l’ennemi de Clark Kent, il s’agirait de Black Adam, méchant iconique de l’univers DC.

Man of steel 2 : Black Adam (Dwayne Johnson) en méchant principal ? #2

Qui est Black Adam ?

Il s’agit du némesis de Shazam, le super héros qui possède la sagesse de Salomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure. Black Adam possède les mêmes pouvoirs et vient de la même époque.

Et Black Adam sera joué par Dwayne Johnson.

Man of steel 2 : Black Adam (Dwayne Johnson) en méchant principal ? #3

L’acteur américain, vraiment bankable en ce moment ( Baywatch, la suite de Jumanji, Fast and Furious 8) a depuis des années déclaré qu’il souhaitait incarner ce personnage.

Mais alors, qu’en est-il du film Shazam ?

C’est la grande question, et il semblerait bien que l’apparition de Black Adam dans Man of Steel 2 servirait à présenter ce personnage au grand public avant de lui donner un film en solo.

Man of steel 2 : Black Adam (Dwayne Johnson) en méchant principal ? #4

On ne sait pas pour l’instant si Shazam aura son film à lui ou s’il se contentera d’apparaître dans la Justice League et dans les films d’autres super héros.

En attendant, 2017 reste chargé en films DC avec les sorties de Wonder Woman le 07 juin prochain et de la Justice League le 15 novembre 2017.