Mad Max : Fury Road, une nouvelle bande-annonce oppressante

Fiche du film Mad Max : Fury Road
Mad Max : Fury Road
3.5

Sortie : 14/05/2015
Réalisation : George Miller
Avec : Charlize Theron, Nicholas Hoult, Tom Hardy
  9 NEWS SUR CE FILM
mad-max-fury-road-une-bande-annonce-devoile-encore-plus-d-action (1)
Le grand vilain de Mad Max: Fury Road est le même acteur qui jouait ToeCutter dans le film original.

Alors que la sortie du film Mad Max: Fury Road s’approche (il arrive en salles le 14 mai prochain) Warner nous régale d’une nouvelle bande-annonce. La fresque épique de Georges Miller revient, avec une Charlize Theron au bras robotique, un Max plutôt furieux (en même temps, être coursé par des va-nus-pieds en 4×4 ça peut taper sur les nerfs, on le comprend) et surtout des survivants qui fuient une guerre.

Traverser le no man’s land ne sera pas une tâche facile, comme le prouve cette bande-annonce qui tourne autour d’un gigantesque tanker de carburant :

Il semblerait que, malgré les grands espaces dans lesquels ils roulent, l’ambiance de Mad Max: Fury Road soit oppressante, entre les clans de bikers, et les tempêtes de sable.

mad-max-fury-road-bande-annonce-02 mad-max-fury-road-bande-annonce-03 mad-max-fury-road-bande-annonce-04 mad-max-fury-road-bande-annonce-05 mad-max-fury-road-bande-annonce-06 mad-max-fury-road-bande-annonce-07 mad-max-fury-road-bande-annonce-08 mad-max-fury-road-bande-annonce-09 mad-max-fury-road-bande-annonce-10 mad-max-fury-road-bande-annonce-11

Difficile de savoir si le reboot de 2015 sera ou pas réussi, mais les bande annonces nous permettent d’être optimistes. On espère que George Miller ne s’est pas rouillé en 35 ans (en écrivant ça je pense aux catastrophiques 2 derniers films de Ridley Scott : Prometheus et Exodus).

On vous donne rendez-vous le 14 Mai pour savoir ce qu’il en est vraiment …

Noter : Mad Max : Fury Road

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Les émotions de Vice Versa découvrent Avengers : L’ère D'Ultron

Fermer