Mardi 17 Octobre 2017

Luke Cage Saison 2 : une photo de Misty Knight avec un bras bionique

30/08/17
Fabien Elharrar

Avant toute chose, si vous suivez les séries Marvel/Netflix mais que vacances obligent, vous n’avez pas encore trouvé le temps de regarder la série The Defenders, on vous conseille de fermer cette page pour éviter tout spoiler, et pourquoi pas d’aller faire un tour ici à la place.

Luke Cage Saison 2 : une photo de Misty Knight avec un bras bionique

Vous êtes encore là ? Alors on est fiers de vous : vous êtes à jour sur vos séries Netflix, ce qui est loin de toujours être évident.

Un premier teaser trompeur à la fin de la saison 1 de Luke Cage

A la fin de la (très moyenne) saison 1 de la série Luke Cage, la ravissante Simone Missick (Misty Knight) était blessée au bras.

Luke Cage Saison 2 : une photo de Misty Knight avec un bras bionique

Ceux qui connaissent les comics ont alors commencé à sentir un frisson d’excitation courir dans le dos, sauf que… sa blessure était superficielle (une déception de plus pour la série diront les mauvaise langues).

Misty Knight pourrait jouer un rôle majeur dans la saison 2 de Luke Cage

Nous avons pu retrouver l’actrice il y a quelque semaines dans la série The Defenders, et ce qui devait arriver s’est enfin produit !

Comme vous le savez déjà, l’agent de police la plus sexy de la série s’est fait trancher le bras droit d’un coup sec par Bakuto, et c’est finalement avec un moral pas si bas que cela qu’on l’a retrouvée amputée sur un lit d’hôpital à la fin du tout dernier épisode.

Si dans les comics elle perd son bras dans des circonstances différentes (suite à un attentat à la bombe) elle n’en est pas moins handicapée. Elle décide alors de quitter son poste pour devenir détective privée. Elle retrouvera vite le gout de vivre quand Tony Stark (Iron Man) lui fabriquera une prothèse bionique surpuissante, très semblable à celle du Winter Soldier (le petit ami gay de Captain America ^^).

Luke Cage Saison 2 : une photo de Misty Knight avec un bras bionique

Toujours dans les comics elle fera d’abord équipe avec Colleen Wing au sein de l’agence de détectives Daughters of the Dragon, puis les deux jeunes femmes finiront par travailler avec Luke Cage et Iron Fist au sein des Heroes For Hire, mais ne brûlons pas les étapes…

Luke Cage Saison 2 : une photo de Misty Knight avec un bras bionique

Donc pour en revenir à la série The Defenders, à la fin de l’épisode 8, Colleen explique à Misty que l’hôpital dans lequel elle est soignée est à la pointe de la technologie.
La toute première photo promotionnelle de la saison 2 de Luke Cage vient donc enfin confirmer ce qu’on avait deviné : l’ex-agent des forces de police va se voir dotée d’un redoutable bras bionique.

Photo de Misty Knight avec son bras bionique

Il semblerait même qu’elle fasse déjà équipe avec Power Man (le nom de super-héros de Luke Cage) plus vite que prévu :

Luke Cage Season 2 Misty Knight Bionic Arm

Pour la voir en action il faudra toutefois se montrer très patient, car la saison 2 de Marvel’s Luke Cage n’est pas prévue avant 2018…

Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les 4 commentaires

  • 1
    onibaka53 Il y a 1 mois

     »A la fin de la (très moyenne) saison 1 de la série Luke Cage, la ravissante Simone Missick (Misty Knight) était blessée au bras. »
    ce n’est pas a la fin de la saison 1 de Luke cage mais a la fin de la saison 1 de the defenders
    au plaisir d’avoir put aider ^^

    • 2
      Fabien Elharrar Il y a 1 mois

      Elle est aussi très légèrement blessée à la fin de Luke Cage de mémoire.

  • 3
    Nom mec53 Il y a 1 mois

    bonsoir
    c ‘est Bakuto qui coupe le bras de misty pas elektra

    • 4
      Fabien Elharrar Il y a 1 mois

      Exact ja corrige merci

Publisher Google+