Le premier aperçu de Jared Leto en Joker : Destroy !

 
40
REACTIONS
Avr 2015 25

Jared Leto n’arrêtait pas de nous teaser quelques bouts du puzzle, des cheveux verts, une coupe en particulier, du rouge à lèvre… Mais la réalité est bien plus complexe. David Ayer, le réalisateur de Suicide Squad a enfin dévoilé une photo officielle du grand antagoniste de Batman, et on ne s’attendait pas à cela :

Le premier aperçu de Jared Leto en Joker : Destroy !

C’est un look extrêmement différent de ce à quoi nous étions habitués par le passé, aussi bien dans les comics que dans les films. Un look ravagé, avec énormément de tatouages, dont un « endommagé » directement sur le front !

Une chose est sûre, Jared Leto et David Ayer ont certainement opté pour la folie à l’état pure, qui collerait un peu plus au Joker de Batman « Endgame » pour les lecteurs de comics.

Désormais le débat fait rage parmi les fans afin de savoir si les tatouages ne font pas un peu trop stupides, si le grill (sur les dents) ne fait pas trop Lil’ Wayne ou encore si c’est le « bon » Joker, sachant qu’il faudra attendre le mois d’août 2016 et la sortie du film sur grand écran afin de voir ce que Jared Leto vaut vraiment dans la peau de ce vilain classique de l’univers DC comics !

SONDAGE

Votre avis sur le nouveau look du Joker ?

Et tu peux aussi laisser un commentaire

Personnages présents dans cet article

batman-5516.jpg
joker-5615.jpg
Par Cédric - 121 articles
@HowlettJames
Calendrier des prochains films DC Comics
Dates de sortie, News, Casting, Personnages, etc.

joker letho

Laisse un commentaire
Nom *
Mail
Site

SUJETS LIES
Partagez cet article










Submit