Dimanche 26 Mars 2017

Logan : un premier extrait dévoilé

Anthony Brogat
7/02/17
Anthony Brogat

On ne l'attendait plus ! Le premier extrait de Logan, le dernier film mettant en scène notre X-Men préféré, vient d'être dévoilé par le studio 20th Century Fox. L'extrait est court mais nous donne un bon aperçu de l'évolution du personnage...

Tu connais le refrain ?

Logan : un premier extrait dévoilé

L'extrait qui ne dure qu'une minute est classique mais efficace. On y voit un Logan à l'épaisse toison grise se faire aider par un "ami" joué par Eriq La Salle (Urgences) face à un groupe de cow-boys visiblement pas très fans des mutants. Un nez et un fusil cassés, et une bonne repartie plus tard ("tu connais le refrain ?") la pression retombe. On a connu Wolverine plus vivace et moins patient. La sagesse de l'âge sans doute...

La peau de bébé c'est fini !

Logan : un premier extrait dévoilé

Il a pris un petit coup de vieux notre griffu en adamantium ! Ce premier extrait confirme que le pouvoir de régénération de Logan n'est plus ce qu'il était. Si dans sa jeunesse il aurait pu guérir d'à peu près n'importe quoi (même d'une balle dans la tête), avec les années et les nombreux combats, il ne peut désormais plus espérer prendre un coup sans garder une jolie cicatrice. Exit la peau de bébé ! Le réalisateur James Mangold a expliqué le pourquoi du comment à Empire :

Pour avoir un Logan différent et adopter un autre ton que celui des précédents Wolverine, nous avons senti que nous ne pourrions pas pas rester religieusement fidèles à tout ce qui avait été établi dans les films précédents, ou nous serions piégés au milieu des décisions prises auparavant, Donc nous avons remis en question le fait que le facteur guérisseur de Logan lui permette de guérir sans laisser de cicatrice.

Nous avons imaginé que c'était le cas quand il était plus jeune, mais qu'avec l'âge, il devient plus vieux et souffrant. Et peut-être que son facteur guérisseur ne lui donne plus une peau de bébé. Juste cette simple idée que son corps commence un peu à être ravagé avec tatouages des batailles passées, des lacérations qui lui restent de conflits précédents.

Rassurez-vous, Wolverine est toujours Wolverine, capable de guérir beaucoup beaucoup plus rapidement qu'un humain. Et il est toujours aussi féroce quand on touche à ses proches. Mais restera t-il en vie à la fin du film ? Réponse le 3 mars.

Logan : un premier extrait dévoilé

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

Logan

extrait film logan

  Laisse un commentaire

Publisher Google+