Mardi 21 Novembre 2017

Logan : un nouvel extrait très glauque avec X-23

16/02/17
Anthony Brogat
Fiche du film Logan
Logan
3.5

Sortie : 01/03/2017
Réalisation : James Mangold
Avec : Boyd Holbrook, Dafne Keen, Doris Morgado, plus
  13 NEWS SUR CE FILM

Le film Logan sera décidément le plus atypique de la saga X-Men. Si les bandes annonces et premiers extraits mettant surtout en scène notre mutant griffu préféré, ce nouvel extrait se concentre uniquement sur X-23, la fillette que Logan va devoir protéger. On y découvre une partie de son histoire et c’est plutôt troublant…

Des expérimentations atroces

Logan : un nouvel extrait très glauque avec X-23

A deux semaines de la sortie de Logan, le studio 20th Century Fox nous gratifie d’un nouvel extrait centré cette fois-ci sur X-23, la nouvelle héroïne de la sage. Dans ce clip de 46 secondes, quelques unes des expérimentations atroces subies par la jeune fille nous sont dévoilées. C’est glauque, c’est dérangeant, c’est sans musique ni dialogues… on croirait le teaser d’un film d’horreur !

Un film plus sombre…

Logan sera a n’en pas douter le plus sombre, le plus pessimiste et le plus violent de la série. Notre héros devra mettre ses dernières forces (et un pouvoir de guérison amoindris par les années) dans la bataille pour tenter de survivre et de protéger la jeune mutante X-23 traquée par de sombres individus. A moins que ce ne soit elle qui protège son protecteur…

Logan : un nouvel extrait très glauque avec X-23

Noter : Logan

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+