Disney + Jeux Vidéo = Les Mondes de Ralph

Disney + Jeux Vidéo = Les Mondes de Ralph
Les Mondes de Ralph est le film d’animation Disney de cette fin d’année.

Ralph est le méchant d’un jeu d’arcade aux faux airs de Donkey Kong. Mais Ralph déprime : il en a marre que son travail quotidien soit méprisé…

Il a bien rejoint un groupe d’entraide psychologique entre méchants de jeux vidéo (où on retrouve les méchants de Mario Bros, Sonic, Street Fighter II, Pac Man et Megaman) mais ça ne suffit plus.
Alors il pète un pixel et décide de partir à la recherche d’un nouveau jeu vidéo où il pourra enfin être reconnu à sa vraie valeur !

Seulement en 30 ans les jeux vidéo ont sacrément évolué, et il n’est pas vraiment préparé à rencontrer les mondes de Splinter Cell, Halo ou de Call of Duty …

Disney + Jeux Vidéo = Les Mondes de RalphDisney + Jeux Vidéo = Les Mondes de Ralph
Bon ben moi je sais dans quel jeu vidéo je serai le 5 décembre en tous cas 😉

6 réflexions au sujet de « Disney + Jeux Vidéo = Les Mondes de Ralph »

  1. Ce film a l’air très intéressant, enfin un sujet un peu original et qui se rapporte à un autre aspect de la vie des enfants. Je pense que ça va bien les amuser de voir un personnage de jeux vidéos s’animer au milieu d’autres. Les thèmes abordés sont aussi originaux à mon sens: valeur et self estime. J’irai le voir à coup sûr, ya pas d’âge pour s’évader.

  2. Je l’ai vu et franchement il est à recommander. En plus il est fait pour tout le monde : que ce soit pour les geek trentenaires qui veulent montrer ce qu’étais les jeux quand ils étaient jeune ou bien les jeunes justement qui veulent simplement voir un film d’animation avec des personnages de jeux videos !
    Mon article complet : http://unmoment.eu/devant-les-mondes-de-ralph/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *