Dimanche 25 Juin 2017

Les grosses annonces des Studios Marvel !

Fiche du film Avengers : L'ère d'Ultron
Avengers : L'ère d'Ultron
4

Titre original : Avengers: Age of Ultron
Sortie : 22/04/2015
Réalisation : Joss Whedon
Avec : Aaron Taylor-Johnson, Chris Evans, Chris Hemsworth, plus
  35 NEWS SUR CE FILM

Logo marvel

Les grosses annonces des Studios Marvel !

B1DLkDMIcAA9tMY

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Marvel sait y faire en matière de teasing !
Les studios, représentés par leur patron Kevin Feige ont décidé de convier journalistes et nombreux fans au El Capitan Theater à Hollywood afin d’annoncer plusieurs nouvelles….

Voici comment Feige accueille les participants , frémissant sur leurs chaises :
« Lorsque nous avons des informations à dévoiler, nous voulons les dévoiler. Quelquefois c’est au détour d’un communiqué de presse. Quelquefois c’est la Comic Convention de San Diego, et quelquefois c’est un mardi au hasard au El Capitan Theater. » Kevin Feige
Acclamations de la foule….

Kevin Feige est le directeur des Studios Marvel.
Kevin Feige est le directeur des Studios Marvel.

Un jeu permanent !

Après une mise en bouche avec la bande-annonce d’Avengers: L’Ere D’Ultron (leakée à cause de l’Hydra selon Feige – mais aussi un peu grace à PIX GEEKS) on nous dévoile le titre de Captain America 3 : A Serpent Society.

Inutile de vous raconter la déception du public – chauffé à blanc – qui reste sur sa faim et s’attendait à lire « Civil War » sur l’écran…

… Sauf que quelques 20 minutes et 7 annonces plus tard, Feige fait la moue et déclare ne pas être content du titre de Captain America 3, qu’il change pour … Civil War !

Captain America 3 Civil War

Entrent alors Robert Downey Jr et Chris Evans, chacun à un bout de la scène, qui se mettent en garde lorsqu’ils se rejoignent face à face au centre de celle-ci.
« Ça me brise le coeur. Je ne peux pas croire que quelque chose comme ça puisse venir se mettre entre nous. » lance Chris Evans
« Ouais, eh bien tu devrais t’y faire tu sais. Dès fois il faut savoir choisir son camp » lui réplique Downey Jr.
Maintenant que c’est dit, faisons le tour des autres annonces de Marvel de ce soir.

Docteur Strange

Docteur Strange Film

Marvel ne confirme pas la nouvelle qui fuite sur tous les réseaux depuis hier à propos de Benedict Cumberbatch en Strange (comme on vous l’annonçait ici) mais nous annonce un tout autre degré d’effet visuel dans ce film qui ouvrira de toutes nouvelles portes de l’univers Marvel…

La fin de Thor?

Thor 3 Ragnarok

Ragnarok signifie littéralement « la fin de toute chose », le retour de Chris Hemsworth et Tom Hiddleston à l’écran promet donc d’être explosif !

Chadwick Boseman est Black Panther !

B1Dq42xCEAEkSR2
C’est le premier nouveau personnage à avoir été annoncé dans cette soirée, et Kevin Feige nous dit qu’il avait laissé quelque part un indice menant à Black Panther, très probablement Andy Serkis dans la bande-annonce de Age of Ultron qui incarnerait donc Ulysses Klaw, le pire ennemi de la Panthère…

Andy Serkis KlawC’est Downey Jr qui présente l’acteur Chadwick Boseman au public juste après avoir fini le face à face avec Evans et le petit jeu continue :
« Bienvenue dans la mêlée ! Qu’est ce que tu en penses, tu vas pencher de quel coté ? » demande Downey Jr

« Iron Man, Captain America, je vous respecte tous les deux et bien que je vous respecte énormément, Black Panther est du genre solitaire.
Donc je ne vais pas décider aujourd’hui.
Plus sérieusement, je suis ravi de faire partie de l’univers Marvel et il me tarde de faire de la magie avec vous ! » répond Boseman
Il nous tarde donc de le découvrir dans un récit ou le Wakanda sortirait de sa posture isolationniste et irait à la rencontre du monde qui l’entoure.

1ablackpanther

Captain Marvel version Carol Denvers

Captain Marvel film

Une première dans l’univers cinématographique Marvel : Captain Marvel sera le premier film qui mettra en scène une super héroïne dans le rôle principal.
Et c’est Carol Denvers, l’ex Miss Marvel qui s’y colle !

Captain Marvel Denvers Carol

De retour dans les étoiles !

Le cosmique a plutôt bien réussi à Marvel avec Guardians of the Galaxy qui a rapporté 800 Millions de dollars aux Studios.
Inutile de préciser qu’une suite est en route, et que sa date de sortie a même été avancée !

Guaridens de la galaxy 2

D’autre part, Marvel compte même nous emmener sur la lune avec l’adaptation à l’écran des Inhumains !
Et c’est déjà un délice que d’imaginer Flèche Noire chuchoter sur ses ennemis …

Inhumains Film

Flèche Noire est le roi des Inhumains, un groupe d’individus mutants vivants sur la zone bleue de la Lune, il peut déclencher des rafales soniques en faisant vibrer ses cordes vocales.
Il est donc surpuissant, mais condamné au silence et c’est sa reine Medusa qui interprète ses propos sans pour autant qu’elle soit télépathe (c’est beau l’amour…)

Flèche Noire des Inhumains
Flèche Noire, Roi des Inhumains

Avengers Inifinity War

Il y aura un troisième volet d’Avengers, divisé en deux parties et s’intitulant Avengers: Infinity War.
On devrait normalement toujours rester dans le cosmos :

Avengers Infinity War

Cela devrait logiquement être le quart d’heure de Thanos et sa maîtresse la Mort, et il est bon de voir un sous-titre qui fasse allusion à l’excellent Jim Starlin et ses épopées cosmiques des années 80/90.

Le Géant Vert de retour, mais pas en solo

Feige annonce le retour de Mark Ruffalo en Hulk, sans pour autant qu’un film spécialement centré sur le colosse ne soit en projet.
Il ne peut pas en dire plus car ce serait du spoiler que de dévoiler la présence de tel ou tel personnage dans tel ou tel film étant donné que nous ne sommes pas censés savoir ce qui se joue pour le personnage dans le film en question. (Logique!)

Et pour le reste?

Marvel Films Phase 3
Un résumé de tous les films annoncés en une seule image !

Voilà comment va se dérouler la fameuse Phase 3 de l’univers Marvel, concernant toutes les portes laissées entrouvertes, Feige déclare:
« Tout ce qui n’a pas été spécifiquement dévoilé aujourd’hui est soit complètement faux, soit une rumeur »
Ces deux options marchent donc pour l’éventuelle arrivée de Spider-Man chez Marvel dans l’optique de la Civil War (les droits sur le personnage sont détenus par Sony).
On vous laisse digérer toutes ces nouvelles et on vous reparlera de ce sujet épineux une autre fois !

Noter : Avengers : L'ère d'Ultron

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les commentaires

  • 1
    Didier Il y a 2 ans

    Yeeaaaahhhhhhh!!!!

Publisher Google+