Lundi 21 Août 2017

LEGO Playbox : le sac qui vous transforme en LEGO

Anthony Brogat
27/10/16
Anthony Brogat

Quand deux designers de l’Ecole des Arts Visurels de New York décident de s’attaquer au monde merveilleux et haut en couleur des LEGO, ils ne réalisent une énième construction géante en briques. Non. C’est vous qu’ils transforment en LEGO !

La main dans le sac

LEGO Playbox : le sac qui vous transforme en LEGO

Si vous vouez un culte aux LEGO et plus particulièrement aux minifigures, voilà un sac que vous voudrez ajouter à votre collection. Imaginé par Junho Lee et Hyun Chul Choi, deux passionnés de briques danoises, le sac LEGO Playbox donne l’illusion que votre main est celle d’une minifigure LEGO. Avec des manches longues, cette illusion est parfaite. Et même un peu creepy c’est vrai. Voilà qui tombe à pic pour Halloween !

Une idée simple

LEGO Playbox : le sac qui vous transforme en LEGO

Il suffit souvent d’un petit rien pour créer quelque chose de génial. Ici, il a suffi de deux répliques de mains de figurines LEGO, probablement en plastique, collées de part et d’autre du sac et des anses dissimulées à l’intérieur du sac. Hyun Chul Choi explique :

l’inspiration nous est venue à 4h du matin alors que nous faisions un petit brainstorming. Notre professeur, Frank Anselmo, nous a vraiment motivés quand nous n’arrivions plus à avancer – sans ses conseils créatifs, tout cela n’existerait pas. Il est la source de toute notre inspiration. Merci, Frank !

Oui, merci Frank ! Maintenant reste à savoir si LEGO Playbox débarquera dans nos LEGO Store…

LEGO Playbox : le sac qui vous transforme en LEGO

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+