Samedi 21 Octobre 2017

LEGO Mosaic Maker : ce photomaton transforme votre visage en LEGO

25/02/17
Anthony Brogat

C’est le genre de trouvailles qui peut rendre hystérique un fan en quelques minutes. Mosaic Maker se présente comme un photomaton insolite capable de tirer un portrait pour ensuite en faire une boite de LEGO à monter soi-même.

LEGO et selfie, la combinaison gagnante

LEGO Mosaic Maker : ce photomaton transforme votre visage en LEGO

Les designers de chez LEGO n’ont certainement pas eu à chercher trop loin l’inspiration pour cet étonnant concept. Il suffit de se rendre sur les réseaux sociaux pour comprendre l’importance que les gens portent à leur image et le temps qu’ils consacrent à faire des selfies. Mais au bout d’un moment tous ces p….. de selfies se ressemblent ! Alors que les portraits que réalisent Mosaic Maker, eux, sont uniques en leur genre.

Souriez, attendez, assemblez

LEGO Mosaic Maker : ce photomaton transforme votre visage en LEGO

Un peu de narcissisme de temps en temps ça ne fait pas de mal ! Et puis si c’est pour la déco… Car ce que le Mosaic  Maker de LEGO réalise en quelques minutes, c’est un authentique set LEGO à votre effigie à assembler chez vous et à exposer au milieu du salon. La machine fonctionne en deux temps. D’abord elle tire votre portrait façon petites briques et l’imprime sur du papier photo. Ensuite elle crée une boite de LEGO sur mesure avec son manuel pour vous permettre d’assembler votre portrait à la maison. Pour l’heure cet étonnant concept n’a été installé que dans le LEGO Store de Londres (le plus grand du monde) mais ne devrait pas mettre longtemps pour traverser la Manche. Prix d’un portrait : 120 euros.

LEGO Mosaic Maker : ce photomaton transforme votre visage en LEGO LEGO Mosaic Maker : ce photomaton transforme votre visage en LEGO LEGO Mosaic Maker : ce photomaton transforme votre visage en LEGO LEGO Mosaic Maker : ce photomaton transforme votre visage en LEGO LEGO Mosaic Maker : ce photomaton transforme votre visage en LEGO

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+