LEGO : le Faucon Millenium sera le plus gros set jamais commercialisé

2/09/17
Anthony Brogat

LEGO continue de faire fantasmer les fans de petites briques avec son Faucon Millenium Ultimate Collector Series. Ce mastodonte de la licence Star Wars sera le plus gros set jamais vendu par la firme.

Un Faucon Millenium XXL

LEGO : le Faucon Millenium sera le plus gros set jamais commercialisé

Le LEGO Faucon Millenium a de quoi donner le vertige. Les 7500 briques qui composent seront à vous pour 800 euros. Le 8ème épisode de Sar Wars sort dans quelques mois et LEGO a visiblement décide de marquer le coup en proposant un set démesuré à tous points de vue. Emilie Carle, Master Brand Communication Manager, explique :

Nous souhaitions véritablement célébrer, à l’occasion de ce nouvel épisode, la saga et toute la communauté qui l’accompagne : fidèles et nouveaux fans, adultes et enfants. Avec le Millenium Falcon, nous avons choisis de proposer à ces différents publics le vaisseau le plus emblématique et surtout le plus intergénérationnel de la saga. Avec son ampleur et sa précision exceptionnelle, ce produit émerveillera de nombreux parents et enfants, et promet des moments de partage inédits lors de son montage. Avec ce set, le groupe LEGO® entend répondre à l’une de ses ambitions majeures : créer du lien entre générations à travers la créativité.

Le plus gros set LEGO jamais vendu

LEGO : le Faucon Millenium sera le plus gros set jamais commercialisé

Alors oui 800 euros, c’est cher. Mais imaginez un peu cette merveille dans votre vitrine. Ha non c’est vrai, il est très gros. Imaginez-le dans une table basse vitrée ! Le vaisseau le plus emblématique de la saga Star Wars offrira un niveau de détail impressionnant tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Des canons laser au cockpit, tout a été pensé pour faire le bonheur des fans, surtout les plus vieux. Pensez-y, cette merveille de LEGO peut-être à vous pour seulement 800 malheureux euros. Le bonheur a t-il un prix, je vous le demande ?

LEGO a même pensé aux fans qui estiment qu’il n’y a qu’un seule trilogie Star Wars en proposant une antenne ronde pour reproduire la version de l’Empire Contre-Attaque. Une antenne rectangulaire est elle aussi de la partie pour ceux que Le Réveil de La Force n’aurait pas offensé. Dans un cas comme dans l’autre, ce set est une pure merveille. George Lucas peut mourir heureux.

Disponible à partir du 14 septembre.

LEGO : le Faucon Millenium sera le plus gros set jamais commercialisé LEGO : le Faucon Millenium sera le plus gros set jamais commercialisé LEGO : le Faucon Millenium sera le plus gros set jamais commercialisé LEGO : le Faucon Millenium sera le plus gros set jamais commercialisé LEGO : le Faucon Millenium sera le plus gros set jamais commercialisé

faucon millénium lego le plus gros

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
SanDisk dévoile une carte microSD de 400 Go

Fermer