Samedi 27 Mai 2017

Legends of Tomorrow : un 1er teaser explosif pour le spin-off Arrow / The Flash

Fabien Elharrar
15/05/15
Fabien Elharrar

Paradoxalement j'écris assez peu sur les séries TV que je regarde en ce moment, mais si je vous dis CW vous me répondrez ... Arrow et The Flash évidemment !

arrow

Si la série Arrow est assez mal jouée (ça fait penser par moment aux vieille séries AB Production) les intrigues n'en sont pas moins particulièrement bien ficelées, avec des plots anticipés très l'avance qui m'ont souvent fait penser à Chris Claremont (qui est juste LE meilleur scénariste de comic books de tous les temps).
Les personnages sont un peu trop caricaturaux (forcément ça reste du DC) et les nombreux flashback/remplissages sont du même niveau que les épisodes bouche-trous auxquels on a droit en ce moment sur Naruto Shippuden (ceux qui savent me comprendront).

flash

Mais c'est surtout The Flash qui me tient en haleine depuis le début de l'année avec des personnages presque tous attachants (à part peut-être Iris West) un big bad guy qui vient de se dévoiler et beaucoup BEAUCOUP de références à l'univers DC.
Si j'attends d'ailleurs avec impatience le finale de la semaine prochaine, la suite promet d'être encore plus excitante !

Legends of Tomorrow : un premier cross-over DC

Un peu dans le gout d'Avengers 2 et du prochain Captain America Civil War, CW nous prépare une série méga-cross-over de derrière les fagots qui préfigure la Justice League.

Dans le dernier épisode de The Flash, Captain Cold (sans Heat Wave) prêtait main forte à The Flash. C'est un des bad guys les plus ridicules de la série, mais il sera à l'affiche de ce nouveau spin-off et pas du coté qu'on pourrait penser. J'en profite pour remercier les scénaristes de CW de n'avoir jamais fait enfermer Wentworth Miller et Dominic Purcell dans l'accélérateur, je n'aurais pas survécu à une Saison 5 de Prison Break.

Arrow Saison 4 et The Flash Saison 2 ont été annoncées pour Octobre 2015 mais début 2016 le planning de ces séries devrait être chamboulé par un voyageur temporel et donner lieu a un spin-off d'une dizaine d'épisodes intitulé Legends of Tomorrow..

Rip Hunter (Arthur Darvill) débarquera donc du futur pour rassembler un groupe hétérogène de héros et de vilains, afin de sauver l'espace temps tout entier (rien que ça).

dc-legends-tomorrow

Cette équipe de choc devra affronter un warlord immortel du nom de Vandal Savage et sera consituée de héros, mais pas que :

  • Arrow (Stephen Amell)
  • The Flash (Grant Gustin)
  • The Atom (Brandon Routh)
  • Firestorm/Martin Stein (Victor Garber)
  • White Canary ressucitée (Caity Lotz)
  • Captain Cold (Wentworth Miller)
  • Heat Wave (Dominic Purcell)
  • Hawkgirl (Ciara Renee)

Legends-of-Tomorrow

La bande annonce de Legends of Tomorrow

Pour l'instant on n'en sait pas plus mais on salive déjà, et histoire de vous donner un avant gout de ce que ça va donner...

C'est si loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 2016 !!!

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+