Mardi 28 Mars 2017

Le Joker plus dérangeant que jamais dans un fan film français

Anthony Brogat
12/12/16
Anthony Brogat

Quel plaisir de découvrir un autre bon fan film sur le Joker et quel bonheur qu'il soit français ! Oui, ce court métrage dédié au plus taré des psychopathes a été réalisé par un groupe de fans français. On y retrouve un petit bout de l'univers DC Comics avec Batman en prime !

Le Réveil

Le Joker plus dérangeant que jamais dans un fan film français

Le réalisateur Hugh Puyau s'en sort très bien avec "Le Réveil" un film sur le Joker avec la french touch en plus. Réalisé avec un groupe d'amis, le court métrage nous présente un Joker instable, délirant et violent. On n'est pas encore au niveau d'un Heath Ledger mais largement à celui d'un Jared Letho. Et Harley Quinn s'en sort pas mal aussi ! Jugez plutôt :

Une histoire classique mais efficace

Le Réveil n'entend pas révolutionner l'univers DC Comics. L'histoire se veut simple mais efficace. Superman a changé la face du monde. Tout le monde connaît désormais l'existence des métas humains. Lex Luthor souhaite contenir la "menace" avec violence. Et pendant que le monde se déchire, le Joker commet des ravages à l'asile d'Arkham et prépare son évasion pour trouver sa place dans ce nouveau monde.

Le Joker plus dérangeant que jamais dans un fan film français

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

film joker fan made francais

  Afficher les commentaires

  • 1
    Nomkevin Il y a 3 mois

    Dire que ce type est supérieur a leto c'est quant même gros et surtout c'est pas vrai ....
    c'est pas en riant sans arrêt et en fessant des blague(pourrie) que ça en fait un bon joker...bref bon petit fan film mais analyse grossiére.

Publisher Google+