Samedi 19 Août 2017

Ils fabriquent un Transformer avec un vieille Lada

Fiche du film Transformers 5 : The Last Knight
Transformers 5 : The Last Knight
3

Sortie : 28/06/2017
Réalisation : Michael Bay
Avec : Anthony Hopkins, Isabela Moner, John Turturro, plus
  7 NEWS SUR CE FILM

On rêve tous secrètement que notre vieille voiture pourrie que l’on doit déposer à la casse soit en réalité un Transformers. Si en plus comme Bumblebee elle pouvait se changer en une autre voiture de votre choix…

Ils on fabriqué leur propre Transformer avec un Lada

Visiblement, certains n’ont pas envie d’attendre d’aller voir le prochain film Transformers qui sort dans quelques semaines, et ils ont donc décidé de prendre les devants.

Gennadiy, qui est cascadeur, et son fils Sergey se sont donc mis au travail et ce qu’ils ont réalisés est impressionnant. Vu leurs prénoms, je pense qu’il est inutile de vous dire qu’ils sont russes (et il n’y a que des Russes pour avoir une idée pareille de toute façon).

Après avoir passé de nombreux mois à retaper leur voiture, une Lada 110, ils l’ont présenté à un événement à Orel en Russie (à 450 kilomètres de Moscou) devant spectateurs et journalistes.

Ils fabriquent un Transformer avec un vieille Lada

On pensait avoir tout vu dans le domaine, mais non, car non contente de se transformer, cette Lada reste parfaitement fonctionnelle et continue de rouler, sans se ramasser lamentablement sur la piste : un véritable exploit !

Après pas sûr qu’elle soit homologuée pour circuler sur la route, mais là c’est presque un détail non ?

Vidéo d’Optimus Guennadievitch Primov en action

Pour le show elle a été équipée de deux mitrailleuses, chargées à blanc rassurez-vous (enfin en Russie tout serait possible) et elle a fait grande impression.

Nos deux bricoleurs de génie ont baptisé leur machine Optimus Guennadievitch Primov en hommage au Transformer Optimus Prime.
Je vous l’accorde, les 2 Transformers ne ressemblent pas beaucoup, mais après tout comme c’est une version russe du personnage tout est permis !

Ils fabriquent un Transformer avec un vieille Lada

Quand tout part d’un jouet

A l’origine les Gennady ne sont pas spécialement fans de la franchise, qu’ils ne connaissaient pas jusqu’à récemment.

Tout a débuté pour eux lors d’un voyage à Singapour : après avoir vu de nombreuses figurines de Transformers, ils se sont intéressés à ces étranges voitures transformables, et se sont lancés le défi un peu fou de faire pareil à leur retour en Russie.

L’invasion des Transformers est déjà en marche

Ils fabriquent un Transformer avec un vieille Lada

Ce n’est pas la première fois que des bricoleurs de génie transforment une vraie voiture, puisque l’année dernière on vous avait déjà présenté Letrons (oui le nom n’est pas génial en français) une BMW turque qui se transformait, mais qui par contre ne roulait plus une fois en mode humanoïde.

Si vous avez moins l’âme d’un mécano, mais que vous souhaitez quand même apporter votre roue à l’édifice, il reste aussi la carte du cosplay :

Et pour les autres qui comme moi, n’ont ni l’argent ni le temps de se lancer dans l’aventure, il ne vous reste plus qu’à patienter jusqu’au 28 juin pour découvrir au cinéma Transformers: The Last Knight ;)

Noter : Transformers 5 : The Last Knight

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+