La série The Legend of Zelda arrive sur Netflix

 
78
REACTIONS
Fev 2015 07

La série The Legend of Zelda arrive sur Netflix

Netflix est généreuse avec ses fans, après Daredevil et les futures séries Marvel, il est très probable que la firme américaine s’associe à Nintendo pour leur prochaine création. La nouvelle émane du très sérieux Wall Street Journal et n’a pas été officialisée par Netflix pour le moment, mais le service de V.O.D pourrait bien rajouter Zelda et Link au catalogue de ses séries originales !

Selon le journal, la série est en phase de préproduction et se concentrerait sur Link, le jeune guerrier d’Hyrule, qui part sauver la princesse Zelda. Link est décrit comme un garçon ordinaire, ce qui laisse à penser que nous découvrirons avec lui l’étendue de ses pouvoirs dans les contrées fantastiques d’Hyrule!

La série The Legend of Zelda arrive sur Netflix

Netflix n’hésite pas à qualifier ce projet de « Game of Thrones familial! » Les deux possèdent au moins en commun une importante communauté de fans : qui n’a pas joué à un des nombreux Zelda sortis depuis 1986 ?!

Il faut avouer que Nintendo n’a jamais vraiment eu de chance lorsqu’ils ont essayé de transposer leur franchises à succès à l’écran. La série animée Zelda n’a duré qu’une seule saison en 1989 et que dire du film consacré à Super Mario Bros sorti en 1993… Rien, mieux vaut ne rien dire.

En 2013, Nintendo avait décliné la proposition des studios Imagi de réaliser un film d’animation centré sur les aventures de Link mais les studios avaient quand même publié la bande-annonce qui servait à présenter le projet :

Il ne reste plus qu’à imaginer le casting de rêve pour cette future série, n’hésitez pas à nous dire qui vous verriez en Link et en Zelda !

La série The Legend of Zelda arrive sur Netflix

Personnages liés

link zelda

77 articles
Cédric est l'auteur de cet article
J'allie l'appétit de Venom avec les soleil de Sentry, fige les hommes dans les trolls et les laisse dans leur dysenterie.
Laisse un commentaire
Nom *
Mail
Site

SUJETS LIES
Partagez cet article










Submit