Dimanche 23 Avril 2017

La bande-annonce de Daredevil sur Netflix !

Souvenez vous, il y a quelques semaines nous vous avions chaudement recommandé de réserver la date du 10 avril 2015 car c'est le jour ou seront disponibles les 13 épisodes de la toute première série Marvel sur Netflix consacrée à l'avocat justicier Daredevil ! Si vous hésitiez encore, voici peut-être de quoi vous convaincre :

Le teaser de trailer est arrivé hier soir sans prévenir, et il sentait déjà très bon :

Désormais c'est la bande-annonce qui embaume, la voici dans son intégralité avec en prime la traduction du dialogue enre Murdock et le prêtre :


Murdock : Pardonnez moi mon père car j'ai pêché, cela fait trop longtemps que je ne me suis confessé. Je me pose beaucoup de questions à propos de la morale, du juste de de l'injuste, du bien et du mal

Prêtre : Ça serait peut être plus facile si vous me disiez ce que vous avez fait

Murdock : Je ne cherche pas le pardon pour ce que j'ai fait mon père, je vous demande pardon pour ce que je m'apprête à faire.
Daredevil Explosion Marvel Netflix Serie Pix Geeks

UPDATE : Voici le trailer en Version Originale Sous Titrée en Français :

"Je veux simplement faire de ma ville un endroit meilleur"

Le ton est donné, noirceur et réalisme se mélangent afin de créer une ambiance propre aux séries actuelles, on pense par exemple à True Detective, et qui convient parfaitement à Daredevil !

Ceci laisse présager une tonalité sombre tirée tout droit de l'oeuvre du célèbre Frank Miller qui avait révolutionné et relancé le personnage dans les années 1980. On est certain qu'il adore cette bande-annonce se servant d'une scène de confessionnal afin de dérouler une intrigue mélangeant violence, corruption et justicier masqué...
Je veux simplement faire de ma ville un endroit meilleur...
Matt Murdock est d'ailleurs habillé du costume noir que Miller et Romita Jr avaient imaginé pour lui dans l'excellente mini-série Daredevil : The Man Without Fear parue en cinq fois entre octobre 1993 et février 1994.

Daredevil Blask Suit Marvel Netflix Serie Pix Geeks

Daredevil The Man Without Fear Frank Miller John Romita Jr Pix Geeks costume original noir ninja

L'ennemi principal de Matt Murdock sera le Caïd, dont on aperçoit également l'ascension dans la mini-série de Frank Miller. Il est clair que l'antagonisme entre les deux personnages sera au centre de cette première saison.

Daredevil Wilson Fisk Caid Serie Netflix Marvel Pix Geeks

Daredevil face off Caid Netflix Marvel Murdock pix geeks

Daredevil The Man Without Fear Kingpin Caid Pix geeks
Le mythique Caïd par Romita Jr

On peut également retrouver Stick, le mentor de Daredevil qui lui a appris à surmonter son handicap :

Daredevil Stick Netflix serie Marvel Pix Geeks

Stick Daredevil Man Without Fear Romita Miller pix geeks

Nous retrouvons également le fidèle ami et associé de Matt Murdock : Foggy Nelson :

Daredevil Foggy Nelson Marvel Netflix Serie Pix geeks

Cependant, Miller ne sera évidemment pas la seule source d'inspiration des scénaristes de la série étant donné que nous pourrons y rencontrer des personnages comme Karen Page inventée par Stan Lee en 1964 à l'occasion du tout premier numéro de Daredevil. Elle est le premier amour de Matt.

Daredevil Karen Page Marvel Netflix Serie Pix Geeks

karen page daredevil gene colan pix geeks
Karen Page par Gene Colan

Autre personnage tiré de Stan Lee, Leland Owlsley, plus connu sous le nom de The Owl, le Hibou. Dans le comic-book il s'agit d'un gangster surnommé le Hibou par ses pairs. Alors que la police révèle des liens entre lui et la mafia, il boit un sérum le dotant de la capacité de voler.

The Owl le Hibou par Alex Maleev
Le Hibou par lexcellent Alex Maleev

Plus mystérieux, la présence de Claire Temple, jouée par la célèbre Rosario Dawson. Temple est un personnage crée par Archie Goodwin dans la série Heroes for Hire. Nul doute qu'elle figurera également au casting des autres séries Netflix Marvel Studios consacrées à Luke Cage et Danny Rand, respectivement Power Man et Iron Fist ! Elle a d'ailleurs été en couple avec le colosse de Harlem pendant quelques temps. Il nous tarde de voir comment les scénaristes vont l'intégrer à l'univers du Diable Rouge.

CLaire Temple Daredevil Rosario Dawson Marvel Netflix Serie Pix geeks

claire temple luke cage power man pix geeks
Grillé ...

Dernier, mais pas des moindres, nous aurons également le plaisir de retrouver Ben Ulrich, le journaliste ami des Super-Héros qui a toute la confiance de Daredevil !

Urich rencontre le Caïd
Urich rencontre le Caïd...

Rendez vous le 10 avril sur Netflix afin de profiter de l'intégralité de cette saison 1. On espère que l'offre du premier mois gratuit sera encore disponible afin de pouvoir regarder tout ça gratuitement...

Daredevil Mafia Serie Marvel Netflix Pix Geeks

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

tableau daredevil

  Laisse un commentaire

Publisher Google+