Jeudi 17 Août 2017

The Flash : 2 photos de Wally West en Kid Flash

Fabien Elharrar
12/07/16
Fabien Elharrar

Le personnage de Wally West avait été introduit dans la saison 2 de la série CW The Flash, et  tout bon fan de comics sait que c’est aussi l’une des incarnations de Flash.

Dans la chronologie comics d’origine, Wally est plus âgé que Barry Allen et il est blanc, mais dans sa version The New 52, il est jeune, noir et prend l’identité de Kid Flash.
Si à la fin de la saison 2, Wally West et Jesse Quick ont bien été touchés par la Speedforce, ils n’ont encore manifesté aucun pouvoir, ce qui a eu tendance à irriter les fans (enfin moi en tous cas).

Kid-Flash-Jesse-Speed-copy-e1462413273681-850x516

A la fin de la saison 2 de The Flash, Barry retournait dans le passé sauver sa mère (on se demande bien pourquoi, puisqu’enfin tout va bien, mais Greg Berlanti a tendance à déraper sévère avec le scénario, donc il faut faire avec).
La saison 3 de The Flash commencera donc par des épisodes inspirés du story arc Flashpoint dans lequel Barry Allen se retrouvera sans aucun pouvoir dans un monde complètement chamboulé à cause de son intervention dans le passé.

ComicsFlashpoint

The Flash Saison 3 : les premières photos de Wally West / Kid Flash

Qu’on se rassure, si notre Flash n’aura donc aucun pouvoir et donc aura bien du mal à revenir dans le temps corriger sa énième boulette, ce ne sera pas le cas de tout le monde.
En effet CW vient ENFIN de diffuser 2 premières photos de Kid Flash en costume :

222 111

Plutôt pas mal non ?

Reste à savoir si Wally West (Keiynan Lionsdale) deviendra le protégé de Barry Allen (Grant Gustin) ou si ce sera le contraire !

Réponse le 4 Octobre pour la reprise de la Saison 3 de The Flash !

Planning complet Séries TV

photos de Wally west

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+