Jeudi 27 Avril 2017

Justice League : JK Simmons se paie une incroyable métamorphose physique

Anthony Brogat
12/06/16
Anthony Brogat
Fiche du film Justice League
Justice League

Titre original : Justice League
Sortie : 15/11/2017
Réalisation : Zack Snyder
Avec : Ben Affleck, Ezra Miller, Gal Gadot, plus
  15 NEWS SUR CE FILM

Quand on pense à J.K Simmons, on pense à Gath Pancake dans Lady Killer ou encore a J. Jonah Jameson dans Spider Man de Sam Raimi. Bref, les premières images du bonhomme qui nous viennent à l'esprit ne sont pas vraiment celles d'une montagne de muscles de 61 ans adepte des salles de sport. Mais ça, c'était avant Justice League...

Une préparation prise très au sérieux par l'acteur

A 61 ans, il semblerait que J.K. Simmons possède encore beaucoup de ressources et une motivation en béton armé. Pour se préparer à son prochain rôle, celui du commissaire Gordon dans Justice League, l'acteur américain n'a pas hésité à ressortir son abonnement à la salle de sport afin de suivre un entraînement physique plutôt costaud.

A ce niveau, ce n'est pas de la remise en forme, c'est une préparation pour les JO. Jugez plutôt :

justice-league jk-simmons

A se demander s'il n'a pas confondu les personnages du Commissaire Gordon et de Maestro, la version futuriste de Hulk dans Future Imperfect :

j

A moins qu'il ne se prépare aussi au rôle de Tortue Genial pour un reboot de Dragon Ball au cinéma ?

yevr

Sous la surveillance d'un coach

A 61 ans, mieux vaut être vigilant. L'acteur sexagénaire est ainsi suivi par le coach Aaron Williamson, très célèbre aux États-Unis pour avoir entraîné de nombreuses célébrités telles que Dwayne Johnson, Jamie Fox et Zac Efron.

coach-aaron-williamson

"A la salle, les gens ont un mouvement de recul en le voyant. Ils n'arrivent pas à croire que c'est lui"  affirme l'entraîneur des stars.

Taquin, il n'a pas hésité à poster sur Instagram des photos de son dernier disciple, alors tout congestionné, en pleine séance d'atomisation de biceps. R-E-S-P-E-C-T.

entrainement-commissaire-gordon

Des scènes d'action pour le commissaire Gordon ?

D'après les images, on peut s'attendre à ce que le commissaire Gordon soit mêlé à quelques scènes d'action de Justice League. Rappelons que le tournage se déroule en ce moment même en Angleterre et que l'intrigue réunira une incroyable brochette de super héros : Batman (Ben Affleck), Superman (Henry Cavill), Wonder Woman (Gal Gadot) mais aussi Aquaman (Jason Momoa), Flash (Ezra Miller) et Cyborg (Ray Fisher).

Au vu des biceps que J.K Simmons est entrain de se tailler, ils ont tous intérêt à filer droit pendant le tournage...

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

jk simmons

  Laisse un commentaire

Publisher Google+