Dimanche 20 Août 2017

Jumanji dévoile sa première bande annonce

Guillaume Mathieu
29/06/17
Guillaume Mathieu
Fiche du film Jumanji
Jumanji
3

Sortie : 02/08/2017
Réalisation : Jake Kasdan
Avec : Dwayne Johnson, Jack Black, Karen Gillan, plus
  1 NEWS SUR CE FILM

Après Dwayne Johnson ou Karen Gillan qui, via leur compte instagram, ont régulièrement donné des infos, il était temps que la Bande annonce de Jumanji: Bienvenue dans le film arrive. Et c’est maintenant chose faite, puisqu’elle est sorti aujourd’hui.

Bande annonce Jumanji

On va pas se cacher, cette suite n’aura pas grand chose à voir avec le film qui fit découvrir au public Kirsten Dunst.

En effet, pour commencer, le jeu de société n’existe plus : place à une obscure console de jeu vidéo que quatre lycéens découvrent dans une salle d’archive du lycée (que faisait-elle là ?)

Ils commencent une partie et, à l’instar de ce qu’il s’était passé pour Allan Parish (Robin Williams), les jeunes se retrouvent envoyés dans le jeu vidéo, prenant la place de leurs avatars.

Jumanji dévoile sa première bande annonce

C’est ainsi que l’on retrouve Dwayne Johnson, qui joue un leader à gros bras, comme très souvent  tout le temps, mais qui le joue bien, il ne faut pas se mentir. Nous avons également Kevin Hart et Jack Black, dans le rôle des comiques de services, et eux aussi le font très bien.

Enfin, en caution féminine, la magnifique Karen Gillan, qui passe la bande annonce dans une tenue en taille 10 ans. L’actrice, bien connue des geeks pour ses rôles de Nebula dans les gardiens de la galaxie ou Amy Pond dans Doctor Who semble dans ce teaser s’être bien s’amusée de ce rôle.

Jumanji dévoile sa première bande annonce

En ce qui concerne le reste de la bande annonce, on retrouve nos héros pourchassés par des animaux, pourchassés par des mercenaires, se battant contre des méchants, etc.

Bref, l’esprit du premier Jumanji est bien loin, même si un hommage à Robin Williams semble prévu…

Un blockbuster dans la jungle

La suite de Jumanji sera donc un film bourré d’action et d’humour, avec des acteurs taillés pour ce genre de film, rempli d’effet spéciaux et qui n’aura de Jumanji que le nom.

Jumanji dévoile sa première bande annonce

Le film qui sort le 20 décembre 2017 sera réalisé par Jake Kasdan. Nous retrouverons au casting Dwayne Johnson (Dr Smolder Brav stone), Karen Gillan (Rudy Roundhouse), Kevin Hart (Moose Finbar), Jack Black (Professeur Shelly Oberon) mais aussi Nick Jonas (Alex), Marc Evan Jackson (Proviseur Bentley) Alex Wolff (Spencer), Ser Darius Blain (Fridge), Madiosn Iseman (Bethany) et Morgan Turner (Martha).

Noter : Jumanji

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+