Julien Lepers se reconvertit en gamer professionnel de League of Legends

12/02/16
Frederic Noss

Il n’y a pas si longtemps Julien Lepers faisait parler de lui avec l’annonce de son départ, bien malgré lui, de l’émission Questions pour un Champion.
Mais le présentateur iconique semble avoir trouvé une nouvelle vocation, et non il ne s’agit pas de devenir le sosie officiel de Micheal Keaton !

Un départ difficile de Questions pour un Champion

Suite à 28 années de bons et loyaux services – un véritable record – Julien Lepers a tellement imprégné le jeu Questions pour un Champion de sa personnalité, qu’il semble impossible aujourd’hui que l’émission soit présentée par quelqu’un d’autre.

Julien Lepers capitaine d'une équipe eSport

Cependant, il a bien été remercié par la chaîne sous prétexte qu’il n’attirerait plus suffisamment d’audience.

Outré et blessé l’animateur a répété à plusieurs reprises, sur chaque plateau télé et radio où il a pu se faire inviter, qu’il estimait cette décision totalement injuste :

https://www.youtube.com/watch?v=7AZJ1X1MhLQ

L’équipe League of Legends de Millenium a un nouveau coach

Preuve que l’homme ne se laisse pas abattre, il a très récemment été présenté comme le nouveau coach de l’équipe eSport de Millenium sur League of Legends.

D’abord teasée sur les réseaux sociaux avec un sondage Twitter, l’annonce a été officialisée avant-hier avec une vidéo miss en ligne par l’équipe Millenium :

Alors là nous on dit Oui Oui OUI OUI OUI OUI oui oui OUIIIII !

Cela dit, si l’annonce remue déjà la toile, elle n’est pas forcément à prendre au premier degré pour autant.

Depuis qu’il a quitté France Télévision, Julien Lepers ne rate pas une occasion de faire parler de lui. On se rappelle par exemple de la vidéo où il (sur)réagit à un tatouage qu’un fan s’est fait sur les fesses à son effigie, de la fois où il se serait fait tatouer le visage de Cyril Hanouna, de l’annonce de sa prochaine participation au salon Polymanga à Montreux et j’en passe…

Le fait est que l’ex-animateur de 66 ans en fait peut-être un peu trop et que cette nouvelle ressemble plus à un coup de buzz qu’à autre chose, mais ça reste tout de même drôle non ?

Que pensez-vous de la reconversion de Julien Lepers dans l'e-Sport ?

Et tu peux aussi laisser un commentaire

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Harry Potter et l'Enfant Maudit : 19 ans après que sont-ils devenus ?

Fermer