Jouer au Hand Spinner, il y a une application pour ça

5/07/17
Anthony Brogat

Le hand spinner, on accroche ou on accroche pas ! Mais il faut reconnaître que ce petit gadget offre une petite distraction sympathique lorsque que l’on s’ennuie. Ou pas. Quoi qu’il en soit tout l’intérêt du hand spinner réside dans sa manipulation… physique… Ca occupe les mains ! Alors pourquoi en faire quelque chose de virtuelle ?

Hand Spinner virtuel : vous cliquez, ça tourne !

Jouer au Hand Spinner, il y a une application pour ça

Un grand merci à Google pour cette application bien pensée qui a le pouvoir de vous rendre plus improductif que jamais. Le principe est simple (et con) : vous cliquez, le hand spinner tourne. Et quand vous cliquez encore, il reprend de la vitesse. Il y a un second ‘mode de jeu’ avec des nombres tout aussi transcendant. C’est triste à dire mais mieux vaut encore acheter un vrai hand spinner. Vous pouvez aussi prendre votre vélo et aller faire un tour dehors, il fait beau.

Jouer au Hand Spinner, il y a une application pour ça

Google serait-il entrain de se moquer ?

Il est vrai qu’il est très tentant d’une voir une forme de « parodie » de la part de Google. A quand une appli pour le lava challenge ? Comment ça ça existe déjà ? Pour tenter la formidable aventure du Hand Spinner virtuel, il vous suffit de télécharger l’appli ici. Attention ce truc peut aspirer votre âme. A jamais.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Découvrez les papertoys délirants d'Haruki Nakamura

Fermer