Leonardo DiCaprio pourrait jouer le Joker

1/09/17
Anthony Brogat
Fiche du film The Joker
The Joker

Sortie : 14/07/2021
Réalisation : Todd Phillips
Avec : Angie Harmon, Henry Rollins, Kevin Conroy, plus

Il y a quelques jours les fans apprenaient qu’un film sur les origines du Joker hors DC Cinematic Universe verrait le jour, réalisé par Todd Philipps et produit par Martin Scorsese. Si on ne dispose pas encore de beaucoup d’informations sur ce spin-off déconnecté on connait désormais le ton et l’ambiance générale du film.

Bienvenue dans le Gotham des années 80

Leonardo DiCaprio pourrait jouer le Joker

Les informations relatives à l’atmosphère du film sur le Joker nous viennent de Brendan Schaub, un entraîneur de MMA qui s’avère être un proche de Todd Feldman, l’agent du réalisateur Todd Philipps. C’est ça dans le showbusiness, tout le monde se connait. Dans un podcast l’homme a déclaré :

C’est sombre. C’est comme un Joker noir. Quand il était enfant, il avait un sourire permanent et tout le monde se moquait de lui. C’est comme dans les rues de Brooklyn. C’est sombre et réel. Je suis impatient de voir le résultat.

Leonardo di Caprio dans le rôle du Joker ?

Jared Leto ne sera pas de la partie. L’acteur a en effet été jugé trop vieux pour incarner ce nouveau Joker. Il ne s’est d’ailleurs pas gêné pour exprimer son mécontentement de voir plusieurs Joker en même temps auprès de ses différents agents. 

Leonardo DiCaprio pourrait jouer le Joker

Warner Bros qui a des rêves plein la tête pour sa licence DC Comics hors univers étendu aurait évoqué le nom de Leonardo DiCaprio. Mais l’acteur évite depuis toujours les franchises et les super-héros. Un acteur plus jeune et peut-être peu connu du grand public pourrait donc prochainement entrer dans le costume du Joker. Mais qui ?

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Star Wars 8 : une version maléfique de BB-8 fera son apparition

Fermer