Vendredi 22 Septembre 2017

John Wick 3 : Keanu Reeves reviendra faire un massacre en mai 2019

16/09/17
Anthony Brogat
Fiche du film John Wick 3
John Wick 3

Sortie : 15/05/2019
Réalisation : Chad Stahelski
Avec : Ian McShane, Keanu Reeves

Si vous aimez les films d’action ultra rythmés et décalés, vous avez forcément adoré les deux films John Wick. Cet assassin aux nombreux talents et au costard pare-balles reviendra dans nos salles obscures en mai 2019 pour dézinguer ses nouveaux et très nombreux rivaux.

John Wick VS le reste du monde

John Wick 3 : Keanu Reeves reviendra faire un massacre en mai 2019

Le spectateur avait laissé John Wick en bien mauvaise posture à la fin du second film. Ayant brisé certaines règles du code sacré des tueurs à gage, notre anti-héros se retrouvait avec un contrat sur sa tête. Un contrat ouvert à tous les pires tueurs de la planète. Le dernier plan du film laissait présager un combat dantesque… que vous pourrez admirer au cinéma le 17 mai 2019 ! Le troisième volet reprendra l’intrigue très exactement là où le deuxième film l’avait laissé.

Keanu Reeves de retour au sommet

John Wick 3 : Keanu Reeves reviendra faire un massacre en mai 2019

Et oui, John Wick remonte déjà a 3 ans (et John Wick 2 à cette année). Qu’est-ce qui a bien pu convaincre Lionsgate de ressortir le héros de sa retraite ? Peut-être les 88 millions de dollars du premier film ou encore les 171 millions de dollars du second…
Quoi qu’il en soit on ne peut que se féliciter de cette trilogie d’action à l’ancienne qui mise tout sur des chorégraphies de combat et on espère que Laurence Fishburne et Ian McShane seront de la partie. Et puis dès qu’on a plus d’éléments sur ce projet de série préquelle, promis on vous fait signe.

DOSSIERS

Keanu Reeves

john wick

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les 5 commentaires

  • 1
    DUBAN JEROME Il y a 6 jours

    erreur john wick 2 est sorti cette année

    • 2
      Fabien Elharrar Il y a 5 jours

      Corrigé merci

  • 3
    Alexandre Il y a 5 jours

    Anthony:Fais gaffe. Faute de frappe dans la phrase « Qu’est-ce qui a bien convaincre Lionsgate de ressortir le héros de sa retraite »..C’est « bien convaincu »…A+ Alexandre. Contributeur Pix Geek

    • 4
      Fabien Elharrar Il y a 5 jours

      On corrige Merci

    • 5
      Anthony Brogat Il y a 4 jours

      Merci mais en fait je voulais écrire « bien pu convaincre ». Faute de frappe, non, oubli, oui. :)

Publisher Google+