Mardi 22 Août 2017

Jim Starlin va adapter Dreadstar en série TV

Jim Starlin est une véritable légende en matière de comic-book. Il a révolutionné les épopées cosmiques chez Marvel et il est également le créateur de personnages tels que Thanos, Drax ou encore Gamora que vous avez pu découvrir dans les films Avengers ou Les Gardiens de la Galaxie.

Mais Starlin avait aussi créé une série intitulée Dreadstar pour Epic Comics (un label Marvel) et il compte désormais adapter son bébé pour le petit écran !

dreadstar et son équipe pix geeks jim starlin

En effet, Jim Starlin va s’associer à Universal Cable Productions et à Benderspink afin de créer une série évoluant dans cet univers déjanté où Vanth Dreadstar tente de faire cesser le plus gros conflit de l’univers, une guerre ancienne entre deux empires maléfiques :

  • L’Église de l’Instrumentalité
  • et La Monarchie

dreadstar

Il pourra compter sur l’aide de son équipage :

  • Syzygy Darklock le sorcier
  • ou encore Willow une cyborg télépathe

Pour ceux qui connaissent le comic book (qui sent bon le New Age et le LSD) Nul doute que cette série TV ne manquera pas d’un GROS grain de folie !

Dreadstar n’a pas encore de chaîne de télévision partenaire mais nul doute que le projet trouvera preneur tant le nom de Jim Starlin est associé aux plus grands succès du comic-book.
Nous lui devons notamment quelques merveilles du comic book américain :

  • L’emblématique La Mort de Captain Marvel
  • Thanos : Le Gant d’Infini
  • La Croisade de l’Infini
  • ou encore La Guerre de l’Infini dont sera inspiré le film Avengers 3
Jim Starlin va adapter Dreadstar en série TVJim Starlin va adapter Dreadstar en série TVJim Starlin va adapter Dreadstar en série TVJim Starlin va adapter Dreadstar en série TV

Il a également travaillé chez DC Comics sur Un Deuil dans la Famille.

Sachant que Jim Starlin est le créateur de la plupart des Gardiens de la Galaxie, on peut même se prendre à espérer un cross-over entre les deux équipes puisque c’est à la mode en ce moment !

Une affaire à suivre …

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+