Jared Leto est "un peu perdu" par les projets autour du Joker

Lors d’une interview pour le lancement du jeu Destiny 2, Jared Leto a fait part de sa confusion quant aux nombreux projets étant développés sur le personnage du Joker.

L’acteur a déclaré être « un peu perdu » mais également « excité » par ce qui se prépare pour la suite du DCEU.

Jared Leto est  un peu perdu  par les projets autour du Joker

Le Joker à l’affiche de 3 projets

Les dernières semaines ont étés plutôt intenses à gérer pour l’interprète du Joker. En effet, une chose est sûre, Jared Leto incarnera bien une nouvelle fois le plus fou des méchants de DC dans Suicide Squad 2.

En revanche, à la surprise générale, l’acteur serait écarté du film sur les origines du personnage. Le long-métrage devrait être orchestré par Martin Scorsese avec un tout nouvel acteur et il s’agirait de… Leonardo Di Caprio !

Jared Leto est  un peu perdu  par les projets autour du Joker

Mais l’actualité ne s’arrête pas là. Un spin-off sera également à l’honneur et mettra en scène le Joker aux côtés d’Harley Quinn. Jared Leto devrait retrouver son rôle aux cotés de Margot Robbie (Harley Quinn).

Jared Leto : « Je suis un peu perdu »

Il faut quand même avouer que l’actualité du DCEU n’est pas forcement très facile à suivre.   L’acteur de 45 ans a d’ailleurs fait part de son enthousiasme pour ce personnage, mais a aussi exprimé sa confusion auprès du magazine On Demand Entertainment :

Je suis un peu perdu, mais oui, il y a des choses qui se passent dans le monde DC et j’ai adoré être le Joker, c’est un super personnage, très fun à jouer.

Jared Leto est  un peu perdu  par les projets autour du Joker

C’est un univers vaste et lorsque vous incarnez le Joker, vous ne le possédez pas. Vous avez l’honneur d’avoir le bâton en main pendant un petit moment puis de le transmettre. Mais il y a d’autres films en développement et je suis excité de voir ce qui va sortir de ceux-là.

Le plus étonnant est que l’acteur n’en sait donc visiblement pas plus que nous. Si Jared Leto semble écarter les rumeurs concernant sa déception de ne pas incarner le Joker dans la futur Origin Story, on cherche encore où DC souhaite mener son univers qui paraît de plus en plus confus…

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
De nouvelles affiches pour Thor Ragnarok

Fermer