Dimanche 25 Juin 2017

L'armure Hulkbuster version Panda

Oubliez la Hulkbuster, oubliez même toutes les armures construites par Tony Stark ou n’importe qui d’autre, nous avons l’armure et le héros ultime : Iron Panda !

Fabriquée par l’artiste Bi Heng, originaire de Beijing, cette statue reprend l’idée de la Hulkbuster et l’adapte simplement à un panda ! Les dimensions sont gigantesques : plus de 6 mètres de haut pour 7 mètres d’envergure. La statue fait actuellement le tour des centres commerciaux Chinois depuis plusieurs mois et est actuellement exposée à Shenyang.

Bi Heng Iron Panda Hulkbuster
Même Hulk ne résisterait pas !
Bi Heng Iron Panda Hulkbuster 3
Impressionnant quand même !
Bi Heng Iron Panda Hulkbuster 2
« Pandi Jarvis, repère moi le bambou le plus proche! »
Bi Heng Iron Panda Hulkbuster 4
Pendant la construction

L’artiste sculpteur explique que l’installation combine une espèce en voie de disparition avec Iron Man, qui est « un symbole de la haute technologie qui se fout de l’hégémonie naturelle dans les pays occidentaux, » et le Taï-Chi.
Il y a un sentiment de tristesse sous l’apparence écrasante de ce mastodonte d’acier. L’humanité exerce un pouvoir insignifiant envers la nature et détruit tout pour sa survie en même temps. Cette oeuvre d’art est voudrait que la relation entre le développement de l’industrie technologique et l’écologie naturelle se passe en douceur plutôt que d’être baclée.
Retrouvez Bi Heng sur son site officiel.

DOSSIERS

iron-man 3 larmure hulkbuster

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+