Vendredi 22 Septembre 2017

L'iPhone 8 sera peut-être conçu en Israël !

Anthony Brogat
30/09/16
Anthony Brogat

L’iPhone 7 vient à peine de sortir que des rumeurs autour de l’iPhone 8 commencent à fuiter sur la toile. Et étonnamment, elles ne concernent pas les fonctionnalités de l’appareil mais bien son futur lieu de production…

Une unité de recherche israélienne

o2new

Comme beaucoup de sociétés de la Silicon Valley, Apple possède son propre avant-poste en Israël, à Herzliya, tout près de Tel-Aviv. Cette structure qui compte près de 800 salariés est le deuxième plus grand centre de recherche et de développement du groupe californien dans le monde juste après la Californie.

La  précieuse information qui met déjà internet en effervescence nous vient d’une salariée israélienne d’Apple. Celle-ci ce serait montrée un peu bavarde avec un journaliste américain. Ce dernier aurait bien sûr tenté de vérifier la fiabilité de l’information directement à la source avant d’être gentiment « raccompagné » par la sécurité.

Un iPhone radicalement différent

iphone-8-vs-iphone-7

Selon cette même employée le prochain iPhone sera radicalement différent du 7. Sera t-il vraiment le fruit du travail d’ingénieurs israéliens ? Ce qui est certain c’est que l’iPhone 8 ne sortira que dans 2 ans. Il va falloir s’armer de patience mais espérons que ce laps de temps (qui semble déjà interminable pour les fans de la pomme) servira à développer un iPhone vraiment au point, notamment en terme de sécurité. Pour le look, les analystes prédisent déjà un look « tout-vitré ». Wait and see.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+