Vendredi 18 Août 2017

iPhone 6 : très anguleux

Fabien Elharrar
18/07/13
Fabien Elharrar

iphone6-6_6m_3
Ça devient difficile de trouver des concepts originaux d’iPhone 6 tant les designers de tous bords ont spammé le web de leurs rendus 3D.
Et pourtant les petits gars de chez 6m ont réussi cet exploit avec un iPhone 6 pour le moins anguleux.

Étant donné le bide planétaire du feu HTC Touch Diamond qui s’était aventuré sur ce terrain, peu de chances à mon avis que l’iPhone 6 ressemble à ça, mais qui sait …

Cet iPhone 6m est doté de boutons tactiles home, réglage de son et mode haut-parleur.
Il fait la part belle au son avec 4 hauts-parleur situés en façade et en bas du téléphone.
Enfin il serait doté d’un appareil photo 18 Megapixels et serait 20% plus fin que l’iPhone 5.

iPhone 6 : très anguleuxiPhone 6 : très anguleuxiPhone 6 : très anguleuxiPhone 6 : très anguleuxiPhone 6 : très anguleux

Alors, séduits ?

DOSSIERS

l\iphone 6

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les 3 commentaires

  • 1
    Geek me Tender Il y a 4 ans

    Sachant que beaucoup de rumeurs, voire fausses informations, circulent sur Internet concernant les iPhones low-cost et l’iPhone 5S, j’ai l’impression que l’on va avoir droit à pas mal d’autres rumeurs pour l’iPhone 6.
    Si ce design est définitif, au moins ça change sinon… on aura droit à tous les designs possibles et inimaginables dans les prochains mois sur Internet.

  • 2
    Josefina F. Mccullough Il y a 4 ans

    Ça devient difficile de trouver des concepts originaux d’ iPhone 6 tant les designers de tous bords ont spammé le web de leurs rendus 3D. Et pourtant les petits gars de chez 6m ont réussi cet exploit avec un iPhone 6 pour le moins anguleux.

  • 3
    vincent Il y a 4 ans

    C’est vrai qu’il y a beaucoup de rumeurs concernant les sorties de téléphones mobiles et encore plus chez Apple avec le tant convoité Iphone.

    Cela fait plusieurs années que l’Iphone n’a pas évolué considérablement à part un petit rallongement pour la dernière version alors pourquoi ne pas passer à une forme angulaire pour se démarquer de la concurrence.

Publisher Google+