Un iPhone Cinco sera lancé fin septembre, avant l'iPhone 5

 
6
REACTIONS
Sept 2011 13

Nombreux sont ceux à attendre l’iPhone 5, et si les rumeurs vont bon train on n’est toujours pas fixés sur les capacités de la bête : NFC ? Dual SIM ? Ecran Super Amoled ? Machine à glaçons ? Batteur électrique ? Tous les rêves sont encore permis…

Et bien une fois de plus Apple arrive à nous surprendre, puisque le dernier communiqué de presse de Cupertino ne concerne pas l’iPhone 5 mais un téléphone développé dans le plus grand secret depuis plusieurs mois : l’iPhone Cinco.

L’iPhone Cinco, un téléphone conçu spécialement pour le marché Mexicain

Ce combiné est doté d’un bouton Snooze révolutionnaire situé à coté du bouton Pomme, qui permet de mettre en veille n’importe quelle activité à n’importe quel moment !

Que vous soyez en train d’envoyez un email, de surfer sur internet, de jouer ou encore d’écouter de la musique, vous pouvez mettre tout ça en pause d’une simple pression de doigt, et votre iPhone restera bloqué en mode veille pour les 2 prochaines heures (la période de mise en veille est réglable)

Des fonctionnalités révoloutionarias !

L’iPhone Cinco reprend les fonctionnalités de l’iPhone 4 et va encore plus loin :

  • Les pages web se chargent désormais 48% plus lentement
  • L’iPhone Cinco ne se contente plus de changer des mots dans vos SMS, mais rajoute carrément des bouts de phrases afin de mettre un peu de piment dans vos conversations
  • Accédez à tout moment aux meilleures recettes de Fajitas, de Burritos, de Chili et de Margarita

« Nous avons su écouter nos clients » nous dit Tim Cook « Ils trouvent que le monde va trop vite, alors nous le ralentissons un peu pour eux. »

Néanmoins certains s’offusquent déjà : « Quelle bande d’hypocritches » déclare un analyste qui a demandé à ce que l’on préserve son anonymat. « Ils commerchialichent oune iPhone Mexicain, mais ils continouent à lé faire fabriquèch en Chine. ¿Por qué? »

Apple a bien fait construire une usine à Tijuana, mais elle a du être fermée face à l’opposition du gouvernement Mexicain : en effet trop d’américains au chômage passaient illégalement la frontière pour aller voler le travail des Mexicains.

Apple nous offre un bien bel exemple en tous, et on ne pourra plus dire de la firme à la Pomma qu’elle fabrique des produits génériques sans penser aux vrais besoins de ses clients !

Source Scoopertino

1804 articles
Fabien Elharrar est l'auteur de cet article
Ingénieur ENSAM Paristech et diplômé du MBA de l'ESSEC, Fabien est Manager Conseil en Marketing. Il est aussi blogueur et gère le réseau PXNetwork.
4 commentaires
Nom *
Mail
Site
* Les pseudonymes "hors sujet" seront supprimés

  • 1
    Hank Il y a 3 ans

    Héhé bien joué j’y ai cru jusqu’à :
    « Les pages web se chargent désormais 48% plus lentement »

    Même si c’est déjà le cas si on compare un iTruc avec Android :p

    HS : ton widget vidéos qui buzzent n’affiche rien chez moi (Linux+Chromium)

    • 2
      Blog Geek Il y a 3 ans

      Je sais j’ai plein de soucis en ce moment … je suis en train de bricoler mon thème et le site pète de partouuuuuuuuuuuuuut :'(

  • 3
    ceronne Il y a 3 ans

    no cabe duda, pendejos hay por todas partes.
    ‘ Fajitas, de Burritos, de Chili ‘ … on vous a bien vendu le tex-mex hein?

    à qnd le french aiphoune …. iphone ouston, ou iphone manatan?
    celui qui démarre plus pour faire la grève?

    • 4
      Blog Geek Il y a 3 ans

      Ser cortes por favor, es una broma ok ;)
      Pour ce qui est d’un iPhone français qui fait gréve, je crois que l’iPhone 4 et ses problèmes d’antenne est déjà très bien conçu dans ce sens !

  • Sujets liés : ,
    Partagez cet article










    Submit