Vendredi 18 Août 2017

Inhumans : la première bande annonce a leaké

Fabien Elharrar
24/05/17
Fabien Elharrar

On vous a déjà parlé de la prochaine série TV Marvel autour des Inhumains.

D’abord prévu au cinéma, puis repris par ABC, le projet verra tout de même le jour d’une certaine façon sur grand écran, puisque les 2 premiers épisodes seront projetés en salles aux US en IMAX (et on espère aussi de par chez nous) à partir du 1er Septembre 2017.Les huit épisodes suivants de la première saison seront quant à eux diffusés sur la chaîne ABC à partir du 26 septembre.

On avait déjà partagé quelques photos de la série avec vous sur Facebook, mais voici que la bande annonce a leaké il y a quelques minutes sur la toile.

Inhumans : la première bande annonce a leaké

On vous conseille de regarder sans plus attendre cette vidéo en VO avant que les foudres de Disney ne la censurent (c’est une question de minutes).

Ce sera l’occasion en particulier de découvrir Gueule d’Or (Lockjaw), le bouledogue téléporteur de la famille royale, dont on déplorait l’absence sur les premières images officielles de la série.

Bande annonce Inhumans VO HD

Un autre extrait permet de voir Gueule d’Or en pleine téléportation :

Le synopsis officiel de la série est le suivant :

Après que la famille royale des Inhumains ait été divisée par un coup d’état militaire, ces derniers s’échappent de justesse et atterrissent à Hawaï où leurs surprenantes interactions avec l’environnement et les humains qui les entourent pourraient bien se révéler salvateur pour eux-même mais aussi pour la Terre toute entière.

On retrouvera au casting de la série : Anson Mount (Black Bolt), Iwan Rheon (Maximus), Serinda Swan (Medusa), Ken Leung (Karnak), Eme Ikwuakor (Gorgon) et Isabelle Cornish (Crystal).

Affiche officielle Marvel’s Inhumans

Inhumans : la première bande annonce a leaké

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

inhumans

inhumans serie

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+