Independence Day Resurgence : la reine Alien se dévoile

5/06/16
Anthony Brogat
Fiche du film Independence Day Resurgence
Independence Day Resurgence
2

Sortie : 20/07/2016
Réalisation : Roland Emmerich
Avec : Bill Pullman, Charlotte Gainsbourg, Jeff Goldblum, plus
  3 NEWS SUR CE FILM

La semaine dernière, nous vous présentions la bande annonce d’Independence Day Resurgence et ses effets spéciaux gonflés aux hormones. Aujourd’hui, c’est un nouveau spot TV dont nous gratifie le Studio 20th Century Fox et qui nous dévoile l’apparence d’un nouveau et terrifiant protagoniste du film : la reine Alien.

ScreenShot006

Who is she ?

On connaît maintenant la réponse à la question posée par Jeff Goldblum dans la bande annonce de 5 minutes. « Elle » est donc une reine Alien très en colère et bien décidée à envoyer toute sa force de frappe sur Terre pour annihiler jusqu’au dernier être humain. L’enfer n’est rien face à une femme en colère…

Une mère maquerelle avec des pinces comme ça !

Vous trouviez la reine xénomorphe d’Aliens terrifiante ? La reine Alien d’Independence Day va vous donner envie de vous recroqueviller en position fœtale. Si elle n’est pas dotée d’une seconde gueule et ne crache pas de l’acide elle possède un atout « de taille » : oui, elle est géante ! Impossible de ne pas penser à Cloverfield ou à Pacific Rim face à cette chose venue de l’espace pour tous nous détruire.

Oui, bon, cela ne va pas changer pour autant empêcher la happy end dont les américains sont si friands…

Noter : Independence Day Resurgence

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Lucasfilm crée sa e-boutique de casques et d’armes Star Wars

Fermer