Jeudi 17 Août 2017

Ces implants dans les mains lui donnent des pouvoirs de Jedi

Anthony Brogat
1/09/16
Anthony Brogat

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités… Shanti Korporaal, « entrepreneure futuriste » comme elle se définit elle-même n’est visiblement pas intimidée à l’idée de devenir un Jedi capable d’ouvrir les portes sans même les toucher.

Plus besoin de clés !

capture_decran_2016-08-26_a_16.31.26_0

Pour Shanti Korporaal, la vie sans clé c’est le pied ! L’Australienne savoure sa liberté grâce aux deux puces qu’elle s’est fait implantée dans les mains. Grâce à ces deux dispositifs de la taille d’un grain de riz, elle ouvre et ferme les portes de chez elle et de son lieu de travail d’un simple petit mouvement de poignet. L’injection des puces RFID est, d’après elle, à peu près aussi douloureuse qu’une prise de sang ou qu’un piercing.

Commandez votre puce en ligne !

Notre geekette de service a déjà lancé sa boutique en ligne sur Chimp My Life et propose une puce identique à la sienne. La puce en question, développée conjointement avec son compagnon Skeeve Stevens, vous coûtera entre 70 et 123 euros. Ce n’est pas cher payé pour s’initier à la Force et réaliser ses premiers pas en tant que Padawan !

https://youtu.be/4STw6brzhOs

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les commentaires

  • 1
    scandaleux Il y a 11 mois

    Simplement scandaleux… Moutons, ouvrez les yeux !

Publisher Google+