IKEA : Transformez vos cartons en navettes spatiales

Ikea, le géant suédois de l’immobilier a décidé de donner une seconde vie aux cartons d’emballage. Au lieu de jeter vos boites en carton, Ikea vous permet maintenant de les transformer en navette spatiale !

IKEA : Transformez vos cartons en navettes spatiales

Un challenge avait été lancé durant ce mois de septembre aux étudiants de l’école de commerce Miami Ad School afin de trouver des idées créatives pour la société bleue et jaune. L’étudiante Hortense Fournier a donc imaginé ce projet de fusée en carton intitulé SPÄCE SHIP.

Une notice pour votre carton

L’idée est d’appliquer quelques dessins et d’ajouter une notice dédiée à la boite d’emballage dans le but de la transformer en fusée spatiale.

Il ne s’agit pas de l’innovation de l’année mais il faut reconnaitre que le concept est plutôt sympa, surtout qu’il n’y a pas grand chose à faire avec un carton Ikea, à part le jeter.

IKEA : Transformez vos cartons en navettes spatiales

Evidemment, il s’agit d’un modèle pour enfants et cela devrait leur permettre de travailler pleinement leur imagination.

En revanche, si vous n’avez pas d’enfants, pas sur que cette construction soit très amusante pour vous. Après avoir passé la journée à lire la notice pour monter votre meuble, il est possible que lire une deuxième notice pour bricoler votre carton d’emballage puisse vite devenir agaçant…

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Terminator 2 : une collection de bijoux inspirée du film

Fermer