Jeudi 22 Juin 2017

L'identité du gros tout nu de Friends enfin révélée

Isabelle Thierens
3/06/16
Isabelle Thierens

Ai-je vraiment besoin de présenter cette série ? Une ville emblématique, le Central Perk, 3 hommes, 3 femmes (tient en y repensant ça tombe plutôt bien) qui affrontent ensemble leurs problèmes au travail, leurs nombreuses peines de cœurs et tout leur petits moments de bonheur …

L'identité du gros tout nu de Friends enfin révélée

Ça a sûrement perverti toute une génération en idéalisant un peu ce qu’était la colocation en réalité mais bon on leur pardonne. Entre nous quels clichés n’affronterions nous pas pour entendre encore une fois Phoebe chanter tu pues le chat ?

Bon les vrais savent que dans l’épisode en question, Phoebe apprends que ce n’est pas elle qui chante dans le clip … mais le clip est tellement marrant que je vous le met quand même !

Beaucoup d’acteurs célèbres ont fait une apparition dans dans la série, au fil des épisode on découvre d’attachants nouveaux personnages comme entre autres le gros tout nu, le voisin d’en face de nos comparses qui ne se lassent pas de le regarder arpenter son appartement nu… Les pervers quand même !

Son identité est toutefois demeurée secrète (même pas crédité au générique snif) … jusqu’à aujourd’hui !

L'identité du gros tout nu de Friends enfin révélée

Et le gros tout nu de Friends est ….

Beaucoup ont cru que le gros tout nu était joué par Michael G. Handerty, l’acteur qui jouait le concierge. Il faut avouer qu’il lui ressemble quand même …

L'identité du gros tout nu de Friends enfin révélée

N’est-ce pas Ross ?

Friends

Et bah non il s’agit en réalité Jon Haugen, un figurant assez inconnu (sauf maintenant bien sûr).

Merci à Todd van Luling, journaliste à l’Huffington Post qui a passé pas moins d’un an à rechercher activement son identité.

En effet ça n’as pas été de tout repos, le nom de l’acteur n’apparaissait nulle part, beaucoup pensaient que Michael G. Handerty  en était l’interprète ce que l’acteur à démenti.

Le journaliste s’est alors tourné vers l’agence de casting qui s’occupait des figurants de la série et là jackpot ! Même si lors des premières recherches du journaliste l’entreprise n’a pas pu le renseigner, il se figure que notre gros tout nu est passé plus tard à l’agence et ils ont immédiatement fait le lien !

Allez fêtons ça avec un extrait de l’une des apparitions de notre gros tout nu !

DOSSIERS
Planning complet Séries TV

identité gros

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+