Il camoufle sa voiture neuve pour ne pas se la faire voler

Il existe des dizaines de façons de protéger sa voiture contre les voleurs, mais le propriétaire de ce Volkswagen Transporter a trouvé LA solution ultime et originale : il a couvert son véhicule d’un marquage vinyl autocollant pour qu’il ressemble à un vieux tas de rouille !

C’est l’entreprise de marquage de véhicules Clyde’s Wrap, située à Glasgow, qui a réalisé l’habillage avec brio en prenant soin de mesurer les dimensions exactes du van . L’entreprise a même poussé le détail jusqu’à faire en sorte que l’on croit que la rouille s’est formée de façon réaliste : à cause de l’eau qui coule des poignées, rétroviseurs et fenêtres du véhicule.

Le propriétaire raconte qu’il a fallu à peine trois jours de circulation pour que la police se décide à l’arrêter et le questionner au sujet de l’état délabré de son véhicule. Sachez cependant qu’une telle pratique n’est absolument pas illégale [tant que vous ne camouflez pas votre voiture en véhicule de police ou de pompier …] mais cela sème la confusion dans l’esprit des gens et c’est exactement l’effet recherché ici !

Lire la suite

La vie privée d’Iron Man

31 mai 2015  |  Fabien
Si je vous demande A quoi ressemble la vie privée d'Iron Man ? vous allez me répondre C'est la vie privée de Tony Stark évidemment. Eh bi...