Dimanche 30 Avril 2017

Hugh Jackman fait une grosse surprise à un jeune fan de Wolverine

Lorsqu'on a proposé à Hugh Jackman de faire une immense surprise à un jeune fan Australien de Wolverine de 9 ans atteint de la mucovicidose, ce dernier n'a pas hésité une seule seconde.

La radio Australienne KIIS 106.5 accueille l'enfant dans le cadre d'un programme de charité. Le débat arrive sur les super-héros et évidemment l'enfant vient à parler de son favori : Wolverine. Domenic explique qu'il adore le mutant griffu à cause de ses griffes (dont il a amené une réplique à l'intérieur du studio) et de son facteur de guérison.

L'animateur décide de faire jouer ses relations et d'appeler Hugh Jackman pour le passer à l'enfant, sans que ce dernier ne sache que l'acteur se trouve en fait dans la pièce d'à coté ! Domenic demande à Hugh Jackman quelle est la pose de Wolverine qu'il préfère et l'acteur en profite pour débouler dans le studio afin de la lui faire en direct à la plus grande surprise de l'enfant !

VIDÉO : Hugh Jackman fait une surprise à un jeune fan de Wolverine atteint de la mucovocidose

Après une embrassade, ils blaguent au sujet de la réplique grossière de Wolverine lors de son cameo dans X-Men First Class et Hugh Jackman prend bien soin de ne pas répéter cette dernière devant Domenic. L'acteur termine en invitant Domenic et sa famille à son spectacle dans lequel il mentionne Wolverine une ou deux fois...

Un moment inoubliable pour l'enfant et le comédien.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+