Vendredi 20 Octobre 2017

Huawei et KFC lancent un smartphone en édition limitée

15/07/17
Anthony Brogat

C’est sans doute la collaboration la plus WTF de l’année ! Huawei et KFC ont uni leurs compétences pour imaginer un smartphone entièrement comestible à tremper dans la sauce. Non, on déconne ! C’est juste un smartphone aux couleurs de KFC avec une application très spéciale utilisable uniquement dans les restaurant de la chaine de fast food.

Pour célébrer 30 années de cholestérol…

Huawei et KFC lancent un smartphone en édition limitée

Cela peut faire rire mais cette édition spéciale est une idée on ne peut plus sérieuse pour célébrer un anniversaire pas comme les autres.

KFC est en Chine depuis 30 ans, de 1987 à 2017, c’est trente années accompagnée par ce goût intemporel […] KFC et Huawei s’associent pour introduire [un nouveau smartphone, ndlr], une édition commémorative avec dos gravé au laser, application Kentucky Super App, un compte WOW avec 10.000 K, mais aussi l’exclusivité de la fonction k-music. L’édition, limitée à 5000 unités sera bientôt en vente, et n’attend plus que vous pour l’attraper !

Le smartphone en question fait penser à l’Honor 8 de Huawei relooké aux couleurs de KFC. Résiste-il mieux au gras de poulet pour autant ?

Un smartphone pour les contrôler tous…

Parce que colorer un téléphone en rouge et y ajouter un logo n’est pas suffisant pour célébrer comme il se doit un anniversaire aussi exceptionnel, une application a été spécialement conçue pour l’évènement. Elle se nomme k-music et permet de diffuser la musique de son choix sur les haut-parleurs du restaurant dans lequel on se trouve. Oui parce que c’est toujours un plaisir de manipuler un écran avec les doigts plein de gras et de morceaux de peau de poulet…

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+