Vendredi 18 Août 2017

Hiro Mashima sera l'invité du prochain festival d'Angoulème

Guillaume Mathieu
13/07/17
Guillaume Mathieu

On le sait déjà depuis longtemps, il ne reste maintenant que deux chapitres et Fairy Tail sera terminé.

Nous venons d’ailleurs d’apprendre que l’avant dernier chapitre comptera 26 pages et que le dernier en comptera 48 dont des pages en couleur. L’occasion d’une fin en happy end?

Hiro Mashima à Angoulème

L’auteur du manga, Hiro Mashima, sera d’ailleurs à l’honneur du prochain festival de bande dessiné de Angoulème qui aura lieu du 25 au 28 janvier 2018.

Hiro Mashima sera l invité du prochain festival d Angoulème

Une exposition exceptionnelle sur Fairy Tail sera réalisé et le mangaka sera lui-même présent. Quoi de plus normal pour le japonais de venir en France? En effet, le manga est très populaire en France. Plus de 6 millions d’exemplaires ont été vendu dans l’hexagone pour un total mondial de 60 millions. On se rend compte que 10% des ventes mondiales se font en France, ce qui est énorme.

Hiro Mashima sera l invité du prochain festival d Angoulème

Ce sera peut être l’occasion de présenter le nouveau projet de Hiro Mashima, qui a déclaré qu’il allait commencer sitôt la fin de Fairy Tail un nouveau manga avec un nouveau monde et de nouveaux personnages. D’ailleurs il y a de fortes chances que le héros principal se nomme Fuyu, qui signifie Hiver en japonais. En effet, depuis ses débuts, les héros des mangas de Mashima se nomme d’après une saison :

Hiro Mashima sera l invité du prochain festival d Angoulème

Préparons nous à dire adieu à Natsu, Lucy, Grey, Erza et tous les autres dans deux semaines exactement!!!

hiro mashima projet

le prochain manga de hiro mashima

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+