Mardi 17 Octobre 2017

Hellboy : un reboot R-Rated en préparation sans Guillermo del Toro

9/05/17
Fabien Elharrar
Fiche du film Hellboy : Rise of the Blood Queen
Hellboy : Rise of the Blood Queen

Sortie : 14/11/2018
Réalisation : Neil Marshall
Avec : Daniel Dae Kim, David Harbour, Ian McShane, plus
  8 NEWS SUR CE FILM

On vous annonçait avec tristesse il y a quelques mois, l’abandon définitif du projet d’un troisième film Hellboy de la bouche de Guillermo del Toro lui-même.

Fin de l’histoire pour le fils des enfers ? Pas si sur si l’on en croit une news rapporté par nos collègues du Hollywood Reporter.

Hellboy : un reboot R-Rated en préparation sans Guillermo del Toro

Un reboot de Hellboy R-Rated

En effet, les studios Millenium seraient actuellement en négociation avec Lawrence Gordon, Lloyd Levin et Mike Richardson, les producteurs des deux premiers opus, pour rebooter la franchise.

Ce nouveau film s’intitulerait pour le moment Hellboy : Rise of the Blood Queen, et la très bonne nouvelle c’est que Mike Mignola, le créateur du personnage, plancherait actuellement sur le scénario en compagnie d’Andrew Cosby (2 Guns) et de Christopher Golden.

Histoire de surfer sur la vague des films de super-héros plus adultes (Deadpool, Logan, Spawn) ce nouveau film Hellboy serait R-Rated aux USA, donc bien sanglant !

Hellboy : un reboot R-Rated en préparation sans Guillermo del Toro

Le projet serait déjà bien engagé, puisqu’un réalisateur a déjà été trouvé en la personne de Neil Marshall (The Descent, Game of ThronesWestworld), et le rôle principal aurait même déjà été casté.
Si le film voit le jour, David Harbour, le shérif Hopper de Stranger Things succèdera à Ron Perlman dans les bottes du démon des enfers.

Hellboy : un reboot R-Rated en préparation sans Guillermo del Toro

On ne sait pas trop quoi penser de cette nouvelle, un Hellboy sans Guillermo del Toro ni Ron Perlman ça fait beaucoup d’un coup. On est donc curieux de connaitre vos avis dans les commentaires.

Que pensez-vous du projet de reboot de Hellboy ?

Et tu peux aussi laisser un commentaire

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les 2 commentaires

  • 1
    Joffrey S. aka Giantjoe202 Il y a 5 mois

    Habituellement je ne suis absolument pas pour les reboot, surtout sur des films qui n’ont pas assez de maturité. Hellboy 1 et 2 étaient deux films vraiment sympa et j’aime ce personnage dont j’ai lu quelques aventure en roman graphique et Ron Perlmann donnait au personnage une candeur mêlée à une brutalité intéressante.
    Maintenant à voir, j’ai beaucoup aimé le travail de Neil Marshall dans the Descent ou Doomsday, ce mec a de bonnes idées de mise en scène pour des films brutaux. Donc à voir et si, comme le présumerait le titre, il s’agit bien d’une suite et non d’un reboot à partir du premier épisode alors pourquoi pas… A voir, quoi :)

  • 2
    Michael D. Il y a 5 mois

    Personnellement je pense que c’est une bonne idée.
    Autant j’aime beaucoup Guillermo del Toro, autant faut-il l’avouer que ses blockbusters ont une tendance à se vautrer très vite au Box Office.
    Les deux Hellboy et Pacific Rim au vu des investissement n’ont malheureusement pas rapporter grand-chose comparés aux ténors du marché et même aux outsiders à petits budgets qui arrivent à récolter des centaines de millions à l’international.
    Je ne discute bien entendu pas de la qualité des films, mais à Hollywood le maître mot c’est ‘’money’’.
    L’idée de faire de Hellboy un film classé R n’est pas une mauvaise idée, après tout c’est une BD qui s’oriente plus vers le monde des adultes.
    Est-ce que coupé le cordon avec Guillermo est une bonne idée ? Je pense que oui surtout que Neil Marshall est un sacré bon réalisateur et les énormes succès de Deadpool et Logan lui ouvre un boulevard et une liberté énorme.
    Je pense également que Guillermo est beaucoup plus à l’aise avec des production plus intimistes qui lui permettent de vraiment exploser à l’écran et démontrer une sensibilité à fleur de peau mais qui surtout lui offrent une totale liberté. Le Labyrinthe de Pan est tout simplement un chef d’œuvre.
    J’en reviens d’ailleurs à son choix (ou son évincement ?) de quitter le plateau de The Hobbit.
    Pour être honnête, je suis mille fois plus impatient de le voir enfin arriver à mettre sur pied une véritable adaptation de Lovecraft (son projet d’adaptation des Montagnes hallucinées) que de voir un Hellboy 3.

Publisher Google+