Jeudi 24 Août 2017

Harry Potter : Daniel Radcliffe pourrait reprendre son rôle dans une nouvelle trilogie

Anthony Brogat
31/08/16
Anthony Brogat

On se calme, il ne s’agit pour le moment que de rumeurs. La Warner Bros se montre très intéressée par une adaptation au cinéma du livre Harry Potter et l’enfant maudit. Et c’est tout naturellement que les producteurs ont pensé à Daniel Radcliffe pour reprendre le rôle titre.

19 ans après…

XVM010cb26c-d0da-11e5-a404-91b19219e4e7

Harry Potter et l’enfant maudit se passe 19 ans exactement après les évènements des Reliques de la Mort. On y apprend que Harry est devenu le père d’un petit Albus et qu’il occupe un poste au Ministère de la Magie. Si le film se fait (si la Warner réussit déjà à obtenir les droits cinématographiques) les producteurs assurent vouloir placer le jeune Albus au centre de l’intrigue. D’ailleurs pour la petite histoire, le fiston pourrait très bien ne pas suivre le chemin déjà tracé de son paternel…

Le début d’une nouvelle trilogie pour 2020 ?

Il semblerait que le projet soit (plutôt) bien parti. Mais la grande question qui demeure est : Daniel Radcliffe acceptera t-il de reprendre son rôle ? Lui qui ne se sentait pas prêt à endosser à nouveau son costume de sorcier ? L’acteur britannique se montre un peu indécis et émet l’hypothèse que dans quelques années, il a aura un autre point de vue sur le sujet et surtout un âge plus approprié pour incarner un Harry Potter plus mature. D’ici 2020, il a tout le temps de changer d’avis et de prendre quelques petites rides.

daniel_radcliffe_medium

DOSSIERS

harry potter que sont-ils devenus

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les commentaires

  • 1
    Kieran Il y a 11 mois

    Je suis désoler de te décevoir, j’ai vu aussi l’info mais j’ai aussi vu une interview comme quoi il ne voulait plus jouer le rôle. Parcontre je suis étonner du retournement de décision sur le faite d’adapter la suite au cinéma. Avec comme dernière chance de voir les acteurs sur la pièce de théâtre en dernière représentation en fin d’année. J’ai pas de source sur parcontre pour sa parcontre. La question que je me pose surtout concerne l’idée de continuer l’histoire même si je doute pas le bonheur pour pas mal de monde de revoir les acteurs. Avoir ce que donne le projet

Publisher Google+