Vendredi 20 Octobre 2017

Un Gundam transformable géant fait le show à Tokyo

2/10/17
Anthony Brogat

Sans pression Tokyo vient de dévoiler sa nouvelle attraction : un Gundam à l’échelle 1:1. Le monstre a été intronisé sur l’île d’Odaiba, plus précisément en face du centre commercial Driver City Tokyo Plaza.

Un RX-0 Unicron Gundam avec sons et lumières !

Un Gundam transformable géant fait le show à Tokyo

Cette réplique de 20 mètres de haut du célèbre mecha RX-0 Unicorn Gundam prend la relève du RX-78-2 Gundam installé depuis 2012 et entièrement démonté en mars dernier. Tout comme son illustre prédécesseur, ce nouveau titan high tech est équipé de haut parleurs et de lumières afin d’assurer le spectacle auprès des nombreux fans de manga venu l’admirer. Et vous savez quoi ? Il se transforme aussi !

Un Gundam fonctionnel !

Un Gundam transformable géant fait le show à Tokyo

Tout comme dans le série éponyme, ce Gundam grandeur nature est capable de passer du mode Unicorn au mode Destroyeur. Dans le premier mode, il arbore une imposante corne sur son casque. Mais tous les fans savent que c’est dans le second mode qu’il devient véritablement balèze et capable de prendre le contrôle d’autres armes Newtype pour les retourner contre l’ennemi. Bon la réplique ne fait pas ça mais le travail de mise en scène est tout de même admirable :

Un Gundam transformable géant fait le show à Tokyo Un Gundam transformable géant fait le show à Tokyo Un Gundam transformable géant fait le show à Tokyo Un Gundam transformable géant fait le show à Tokyo Un Gundam transformable géant fait le show à Tokyo Un Gundam transformable géant fait le show à Tokyo Un Gundam transformable géant fait le show à Tokyo Un Gundam transformable géant fait le show à Tokyo Un Gundam transformable géant fait le show à Tokyo Un Gundam transformable géant fait le show à Tokyo Un Gundam transformable géant fait le show à Tokyo

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+