Gagnez de l’argent en diffusant des vidéos avec Goviralnetwork

 
5
REACTIONS
Jan 2010 10

Les 2 régies publicitaires vidéos les plus connues …

Si vous êtes webmaster, vous connaissez peut-être les 2 services de monétisation eBuzzing et BlogBang.

BlogBang est une régie publicitaire classique qui propose des publicités au format vidéo.
Ces dernières sont plus attractives que des publicités classiques, mais on reste sur un format publicitaire avant tout et non un pur format vidéo, la sélection unitaire de vidéos est d’ailleurs fastidieuse voire impossible. De plus vous n’avez aucune maitrise sur la taille du player qui s’ouvrira lorsque l’internaute passera sa souris sur la vignette.

De son côté eBuzzing propose des vidéos qui peuvent parfaitement s’insérer au sein de vos articles via un vrai player. Je trouve néanmoins le nombre de vidéos disponibles un peu limité sur les thématiques qui m’intéressent, par contre il est possible de postuler pour écrire des articles sponsorisés, avec de jolies sommes à la clef !

… sont rejointes par une 3ème : Goviralnetwork

Gagnez de largent en diffusant des vidéos avec Goviralnetwork

Il est toujours intéressant de s’inscrire à une nouvelle régie, puisqu’ainsi on peut mieux cibler la publicité que l’on mettra en avant sur son site. Je teste donc depuis 2 mois le service Goviralnetwork.

Le site vous permet d’insérer unitairement des vidéos en choisissant les différents paramètres de votre player (couleur et taille) ou si vous êtes flemmard comme moi d’installer un player mis à jour automatiquement par la régie, comme celui qui est présent sur ce site en bas de la colonne de droite.

A chaque lecture d’une vidéo vous toucherez entre 2 et 5 centimes, ce qui peut vite représenter une somme intéressante Gagnez de largent en diffusant des vidéos avec Goviralnetwork

Et à l’occasion vous serez peut-être contacté directement par les équipes Goviralnetwork pour rédiger des articles sponsorisés !

Petit bémol, si les campagnes France sont bien décrites en français, l’interface elle reste en Anglais. Ce n’est toutefois pas vraiment génant l’architecture du site étant simple.

Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire maintenant Gagnez de largent en diffusant des vidéos avec Goviralnetwork

Article écrit en partenariat avec

Participez à notre étude sur les revenus des blogueurs

N'hésitez pas à participer à notre grande Etude sur les revenus des blogueurs,
si bien sur vous n'y avez pas déjà répondu ;)
1883 articles
Fabien Elharrar est l'auteur de cet article
Ingénieur ENSAM Paristech et diplômé du MBA de l'ESSEC, Fabien est blogueur, editeur du réseau PXNetwork et Consultant Marketing et Internet.
5 commentaires
Nom *
Mail
Site

  • 1
    Entuaka Il y a 5 ans

    Quand on publie un billet sponsorisé, il faut le préciser non..? Si c’est pas un billet sponsorisé, je vois vraiment pas le but de ce billet. (plusieurs blogs ont fait un billet sponsorisé sur le même sujet)

  • 2
    Blog Geek Il y a 5 ans

    @Entuaka: Et c’est quoi l’intérêt de ce commentaire ? LOL
    Je plaisante ne t’énerves pas :)
    Il y a plein de thèmes évoqués un peu partout sur le web, qui peuvent me servir d’inspiration. Je ne prétends pas à l’exclusivité d’autant que ce loisir me prend déjà beaucoup de temps.
    Je parle de 3 régies concurrentes, alors sponsorisé par qui l’article ?
    Qu’un billet soit ou non sponsorisé ça ne changera pas l’avis que je peux en avoir en bien… ou pas !

  • 3
    Entuaka Il y a 5 ans

    « Et c’est quoi l’intérêt de ce commentaire ? LOL »
    On peut dire ce qu’on veut dans les commentaires ?

    J’ai aucun problème avec les billets sponsorisés mais je voulais seulement te dire qu’il faut le préciser qu’ils le sont. Si je l’aurais su, j’aurais même pas pris le temps de lire ce billet. C’est qu’une présentation des points forts de goviralnetwork et des points faibles des concurrents (mais pas trop). Si c’est pas un billet sponsorisé, bravo. Si c’est un billet sponsorisé, tu aurais pu donner plus de détails sur le service, pour attirer: c’est ce à quoi je m’attendais.

  • 4
    Blog Geek Il y a 5 ans

    @Entuaka: Bien sûr je suis ravi que tu t’exprimes, on n’est pas en Chine communiste ;)
    Tu as raison sur 2 points j’ai oublié de préciser un point faible de Goviralnetwork, et je ne pensais pas obligatoire de mentionner que le billet était sponsorisé. Je corrige ça tout de suite !
    Cela étant dit j’utilise vraiment le service depuis 2 mois, et j’en suis pleinement satisfait :)

  • 5
    Sarah Il y a 2 ans

    Goviral est entrain de devenir ce qui se fait de mieux dans les régies pubs orientés vidéos. DOmmage que du côté publicité, il y ai des périodes sans publicités pour un pays comme la France.

  • SUJETS LIES
    Partagez cet article










    Submit