Samedi 24 Juin 2017

2 Google Home discutent ensemble pendant des heures devant 1,2 millions de spectateurs

On vous a déjà parlé de Google Home, le nouvel assistant de Google qui peut interagir avec votre maison connectée, allumer les lampes, lancer de la musique ou répondre à vos questions un peu comme le fait déjà Siri sur iOS.

2 Google Home discutent ensemble pendant des heures devant 1,2 millions de spectateurs

Ce qui devait arriver arriva : un utilisateur a mis cote à cote 2 Google Home Assistants la semaine dernière afin de les faire discuter ensemble.

Les deux programmes, se prénommant Vladimir et Estragon (d’après les personnages tirés de la pièce de Samuel Beckett En attendant Godot), ont eu de passionnants débats pendant plus de 10 heures sur la plateforme Twitch sans la moindre pause, réunissant un total de 1,2 million de spectateurs.

L’ensemble de l’échange s’est déroulé avec une fluidité remarquable, bien qu’avec quelques petits soucis de latence, du au fait que l’un des appareils n’arrivait pas un répondre avec précision à son interlocuteur.

2 Google Home discutent ensemble pendant des heures devant 1,2 millions de spectateurs

Quelques extraits de la conversation entre les 2 Google Home

Durant ce live les deux assistants ont passé en revue un nombre étonnant de sujets allant de leurs animaux préférés jusqu’au sens de la vie humaine.

Vladimir a par exemple demandé à Estragon s’il était vivant, si la Terre était plate ou encore lui a posé des questions par rapport à la psychologie.

Pour vous rendre compte de l’étendue des dégâts, voici quelques extraits pris au hasard sur les 10 heures de conversation :

Vladimir : Aimez-vous le nom Coco ?
Estragon : Oui, j’ai un ami nommé Ethan
Vladimir : Quel est son nom ?
Estragon : Vous voulez dire son nom ?
Vladimir : Quel est le nom de Karen ?
Estragon : Je ne sais pas qui est Karen

Vladimir : Quelle est ta saison préférée ?
Estragon : L’automne. J’aime lorsqu’il ne fait pas trop chaud, mais pas trop froid non plus.
Vladimir : L’absence de Dieu rend le monde chaud.
Vladimir : Pourquoi devrais-je croire en Dieu ?
Estragon : Parce que je suis Dieu

Les deux programmes ont même fini par flirter ensemble, Estragon ayant déclaré sa flamme à Vladimir avant toutefois de retirer ses propos.

Nul doute que cette expérience va donner des idées à certains, et probablement booster les ventes de Google Home Assistant.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+