Vendredi 20 Octobre 2017

Google Duo : plus fort que Pokémon Go ?

Google Duo plus fort que Pokémon Go

Avec plus de 30 millions de téléchargements, le jeu Pokémon Go bat des records en étant l’application la plus téléchargée sur l’App Store après seulement quelques jours de disponibilité.

Nous vous avions rédigé un article tout récemment afin de vous présenter et de vous informer de la disponibilité en téléchargement de l’application d’appel vidéo Google Duo. Et bien croyez-le ou non, Google Duo fait déjà un tabac aux Etats-Unis en dépassant même Pokémon Go !

Google Duo en top liste des applications

En effet, Google Duo s’est hissé en pole position du classement des applications gratuites présentes sur le Google Play Store aux Etats-Unis en devançant les plus gros du moment à savoir : Instagram, Snapchat, Facebook, Messenger et même Pokémon Go !

Google Duo plus fort que Pokémon Go

Le secret de Google Duo ?

Comment pouvoir justifier cette top position dans le classement du Google Play Store US ? Une application simple, gratuite, ergonomique, ouverte aux utilisateurs d’Android mais également aux Apple addicts et un brin d’innovation avec la fonctionnalité Toc-Toc-Toc. Pour rappel, cette fonctionnalité permet de visualiser en vidéo live l’utilisateur appelant alors que vous n’avez même pas décroché.

Maintenant, il ne reste plus qu’à vérifier si ce succès sera aussi au rendez-vous en France.

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+