Dimanche 20 Août 2017

E3 2017 : God Of War Be a Warrior nous en met plein la vue

Daniel Dongo
13/06/17
Daniel Dongo

S’étant particulièrement illustré lors de l’édition précédente de l’E3, le prochain God Of War est attendu par bon nombre de fans.
L’E3 était donc l’occasion pour Sony de nous annoncer le retour sur PlayStation 4 de l’une de ses plus célèbre de licence, et ce douze ans après la sortie du premier opus.

C’est au travers d’une vidéo de présentation de 5 minutes qu’on a pu découvrir God of War – Be a Warrior et le jeu est juste magnifique, que ce soit au niveau des graphismes, de l’ambiance, du gameplay, des cut scènes ou encore du scénario.
En un mot, le jeu semble tout bonnement impressionnant !

Vidéo de gameplay de God Of War Be a Warrior

Après avoir vu cette vidéo, il est impossible de ne pas se sentir excité à l’idée de reprendre Kratos en main pour de longues aventures.

Celui-ci quittera la Grèce, sa terre natale, dans le but d’en découdre avec les puissantes divinités nordiques, accompagné de son fils. Son rejeton jouera un rôle très important ce nouvel épisode, et il sera même parfois possible de le contrôler aux travers de diverses actions.

E3 2017 : God Of War Be a Warrior nous en met plein la vueE3 2017 : God Of War Be a Warrior nous en met plein la vue

God Of War : Une nouvelle approche ?

En termes de jouabilité, cet épisode semble s’éloigner de l’ambiance effrénée des précédents opus. En effet ici il semble que les développeurs aient opté pour un jeu un plus « posé » mettant davantage en avant la stratégie.

Notre héros semble par ailleurs davantage porté sur le combat à mains nues, et ne semble désormais préférer à ses fameuses épées … une hache !

E3 2017 : God Of War Be a Warrior nous en met plein la vueE3 2017 : God Of War Be a Warrior nous en met plein la vueE3 2017 : God Of War Be a Warrior nous en met plein la vue

Techniquement parlant, le jeu est en tous cas très impressionnant avec un système de jeu qui a l’air des plus efficaces.

Il va falloir maintenant patienter jusqu’à 2018 pour pouvoir y toucher, mais une chose est sure : Kratos est bel et bien de retour !

E3 2017

Date(s) 09/06/2017 - 16/06/2017
Adresse Los Angeles Convention Center
1201 S Figueroa Street
90015 Los Angeles
Tarif(s) Gratuit
Site web https://www.e3expo.com/
iCalendar Google CAL

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+