Mardi 25 Avril 2017

Les incroyables personnages de Genzoman

Gonzalo Ordóñez Arias aka Genzoman est un artiste Chilien qui utilise Photoshop CS, Art Rage et parfois Sai pour ses dessins.
Il peut créer n'importe quel type d'œuvre mais aime surtout dessiner les héros de jeux vidéos et de mangas, et tout particulièrement des personnages féminins.
Ci-dessous Naisha, un des lieutenants dans World of Warcraft :

Warcraft -Naisha by Genzoman

Un artiste aux multiples récompenses

Le travail de Genzoman a déjà été récompensé par de nombreux prix : en 2013 il a obtenu la première place des Imagine FX Awards, comme meilleur dessinateur de fantastique. Il a également remporté le prix de la meilleure couverture (numéro 71 du magazine Imaginez FX).

Le dessin de l'orc et de la femme barbare ont été crées il y a quelques temps pour un jeu de figurines qui a été complètement financé sur Kickstarter : Norsgard.
Je suis sur que vous reconnaissez le personnage suivant : Death Mask, le chevalier d'or du cancer du mythique manga les chevaliers du zodiaque.

Norsgard by Genzoman Saint Seiya - Death mask of cancer by Genzoman
Et on continue avec des personnages de Warcraft : la princesse Tyrygosa et un chasseur de démons plutôt sexy !

Warcraf - Tyrygosa the blue by Genzoman Warcraft - Demon hunter by Genzoman
Pour finir voici encore deux superbes personnages tirés de jeux vidéos et de comics : Link féminisée et le super héro Thor !

The Legend of Zelda by Genzoman Thor by Genzoman

Visions Légendaires: l'art de Genzoman

Vous pourrez acheter sur Amazon pour une trentaine d'euros un un Art Book regroupant un grand nombre de personnages fantastiques : Visions légendaires, l'art de GenzomanLes incroyables personnages de Genzoman

Vous y retrouverez des pharaons égyptiens, des dieux grecs, des pirates des Caraïbes,  des guerriers japonais, des fées celtiques et plus encore!
Vous pouvez également le suivre depuis son compte DeviantArt, sa page est régulièrement mise a jour.

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+