29 tableaux d’Iron Man, Captain America et Avengers par Ryan Meinerding 2
18 avr 2012

Ryan Meinerding est un concept artist américain. Son travail consiste à designer ou redesigner des personnages de fiction pour le grand écran, et en particulier à revisiter leurs costumes quand il s’agit de super-héros.
Il a travaillé sur de nombreuses adaptations de comic books comme Iron Man, Avengers, John Carter, Cowboys & Aliens, Captain America, Thor, Transformers ou Watchmen, rien que ça !
Chacune des oeuvres numériques suivantes a été réalisée avec Photoshop en 2 à 3 jours, et le moins que l’on puisse dire est qu’elle sont magnifiques.
Ces tableaux étaient mis en vente à la galerie Arludik jusqu’au 14 Avril (700€ à 300€) il est donc malheureusement trop tard pour aller les admirer « en vrai », mais il nous reste néanmoins les versions numériques pour nous consoler :
Interview de Ryan Meinerding pour Avengers
Derniers articles Geek
De nouveaux Smileys Facebook pour iOS et Android
La prochaine mise à jour de Google Maps sera très interactive
Du Wifi partout en Israël avec Web-li
Enfin un robot vraiment utile
days
hours
minutes
seconds




































![[Concours] Gagnez un iPad mini avec les Trophées Influenceurs 2013 [Concours] Gagnez un iPad mini avec les Trophées Influenceurs 2013](http://pix-geeks.com/wp-content/uploads/2013/04/elementcommv1.jpg)







Magnifiques ces tableaux! Je rêve d’en avoir un dans mon salon!
Tiens, je suis passée à côté de ces tableaux moi. Hop, je partage, du beau boulot !